“amis gastronome, passe ton chemin” 1 5 étoiles
Avis sur San Marco

San Marco
Calle Meson del Moro 6-10, 41002 Séville, Espagne (Casco Antiguo)
+34 954214390
Site Web
Classé n° 85 sur 1 579 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : USD 0 - USD 31
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Quartier : Casco Antiguo
Montreuil, France
“amis gastronome, passe ton chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Quelle déception, pourtant les photos du site internet étaient prométeuses... tout était raté du début jusqu'à la fin: l'apéritif (du style canapé avec tarama ou friture bien huilleuse), l'entrée (un demi avocat envevelie d'une sauce cocktail achetée toute faite dans laquelle nagaient tristement des crevettes décongelées), de la viande (du porc) sans grand intéret (pourtant le cochon espagnol est souvent une pure merveille), un dessert insipide....bref un mauvais repas a peine ratrappé par en serveur bien gentil et le tout pour 75€ - non mais ALLO quoi!!
Bref passez votre chemin et allez vous restaurer dans les nombreuses bodégas extraordinaires de Séville qui vous régaleront pour 4 fois moins cher!!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Piège à touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Comment peut-il y avoir de bonnes critiques sur la cuisine de ce pseudo restaurant ! Nous y avons dîné pour le réveillon et aurions préféré la pizza del arte...cuisine de cantine réchauffée...le cadre agréable ne suffit pas a faire passer la pullule. A fuir...

“Qualité et service impeccables”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons dîné en famille le 24 décembre au San Marco. Le menu de Noel était excellent, le service impeccable. Et, événement encore jamais vécu, le patron a quitté son restaurant en plein service pendant plus d'1/2 h pour nous raccompagner à notre hotel en banlieue de Seville parce qu'il n'y avait pas de taxi à Séville ce soir là (traditionnel le soir de noel, parait-il).
Faire un geste aussi désintéressé le soir de Noel, alors que son restaurant était plein, nous a beaucoup touché et nous voulions le faire savoir ! ET en plus son restaurant est bon !!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, France
“SUPER : décor, ambiance, cuisine, prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Dans une petite rue pietonne, on ne manque pas ce restaurant !
Décor magnifique : anciens bains mauresques aménagés.
Les tables sont bien séparées et garnies de vraies nappes et serviettes blanches.
La lumière est douce et met en valeur les arcades.
Le patron est super sympa et sait prendre son temps pour discuter en français avec ses clients.
Un guitariste agrémente le repas.
La cuisine est raffinée et les prix sont très abordables (± 20€ pour un repas avec boisson !).
Idéal pour un repas romantique ou simplement pour se faire plaisir entre amis.
Je recommande le risotto au foie gras... un régal ! quant aux sorbets faits maison... une tuerie !
Une superbe adresse à découvrir...
Pour ceux qui en doutent encore, même Brad Pitt y est venu et a été photographié avec le patron...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Portet-sur-Garonne, France
“quel beau resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

rien à dire,splendeur des lieux grandeur des lieux grande disponibilité des serveurs et amabilité. grande diversité des plats et excellence....

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté San Marco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez San Marco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.