“Excellent souper” 5 5 étoiles
Avis sur San Marco

San Marco
Calle Meson del Moro 6-10, 41002 Séville, Espagne (Casco Antiguo)
+34 954214390
Quartier : Casco Antiguo
Québec (ville), Canada
“Excellent souper”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous étions de passage 3 jours à Séville et nous avons manger 2 soirs à ce délicieux resto. Service plus qu'attentionné et rapport qualité-prix imbattable. Je vous conseille de réserver, car tous les soirs c'était complet. Que vous choisissiez des pâtes, poisson, ou viande...vous vous régalerez en plus d'un musicien sur place pour encore plus d'agrément!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“UN CLASSIQUE A SEVILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Certes, ce n'est pas un restaurant gastronomique 3*, mais les prix non plus!!!!! C'est un très bon établissement, bien décoré, bien situé (notre hôtel était à 50m), le personnel est agréable et le patron, un italien parlant le français, est vraiment un personnage très sympathique. On passe une bonne soirée, et une bonne soirée ce n'est pas uniquement ce que vous avez dans l'assiette, mais aussi tout ce qui vous entoure. Ici, vous avez le tout! Je ne comprends pas les critiques assassines....

Visité en février 2014
Montreuil, France
“amis gastronome, passe ton chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Quelle déception, pourtant les photos du site internet étaient prométeuses... tout était raté du début jusqu'à la fin: l'apéritif (du style canapé avec tarama ou friture bien huilleuse), l'entrée (un demi avocat envevelie d'une sauce cocktail achetée toute faite dans laquelle nagaient tristement des crevettes décongelées), de la viande (du porc) sans grand intéret (pourtant le cochon espagnol est souvent une pure merveille), un dessert insipide....bref un mauvais repas a peine ratrappé par en serveur bien gentil et le tout pour 75€ - non mais ALLO quoi!!
Bref passez votre chemin et allez vous restaurer dans les nombreuses bodégas extraordinaires de Séville qui vous régaleront pour 4 fois moins cher!!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Piège à touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Comment peut-il y avoir de bonnes critiques sur la cuisine de ce pseudo restaurant ! Nous y avons dîné pour le réveillon et aurions préféré la pizza del arte...cuisine de cantine réchauffée...le cadre agréable ne suffit pas a faire passer la pullule. A fuir...

“Qualité et service impeccables”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons dîné en famille le 24 décembre au San Marco. Le menu de Noel était excellent, le service impeccable. Et, événement encore jamais vécu, le patron a quitté son restaurant en plein service pendant plus d'1/2 h pour nous raccompagner à notre hotel en banlieue de Seville parce qu'il n'y avait pas de taxi à Séville ce soir là (traditionnel le soir de noel, parait-il).
Faire un geste aussi désintéressé le soir de Noel, alors que son restaurant était plein, nous a beaucoup touché et nous voulions le faire savoir ! ET en plus son restaurant est bon !!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté San Marco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez San Marco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.