“Belle balade mais peu confortable” 3 5 étoiles
Avis sur Cruceros Torre del Oro

Cruceros Torre del Oro
Paseo Alcalde Marques del Contadero, s/n. Embarcadero | Junto a la Torre del Oro, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)
(95) 4534720
Site Web
Classé n° 74 sur 99 Activités à Séville
Type : Tours
Attraction Details
Cahors, France
13 avis sur les activités
“Belle balade mais peu confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

La croisière est agréable au coucher du soleil, avec les variations de lumière sur les bâtiments. Une bonne première approche de la ville, reposante. Les sièges sont pourtant peu confortables, les explications un peu trop basiques "Et là, c'est le pont Machin", on aurait aimé en savoir un peu plus sur l'histoire de Séville.

Visité en septembre 2013

15 avis sur les activités
“agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

une balade agréable sur le Guadalquivir, avec des commentaires dans plusieurs langues et une vue sympa sur les rives. Mais rien de révolutionnaire, et 15€ tout de même...

Visité en juillet 2013
30 avis sur les activités
“Nous avons été déçus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Promenade banale sur le Guadalquivir et commentaires en français réduits au strict minimum.
Un conseil, si vous voulez faire cette promenade : avant de partir achetez la Sevilla Card sur Internet , cette "croisière" est comprise dans le coût de la carte. Du coup, on en a pour son argent.

Visité en juin 2013
Verviers, Belgique
15 avis sur les activités
“Très décevant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'étais impatiente de visiter Séville sous un angle différent, mais cette "croisière" n'a pas été aussi sympa que ce que j'espérais. Je n'ai rien découvert de nouveau, d'ailleurs, je n'ai rien vu d'intéressant. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est (16€). Les commentaires en français durent 5 secondes montre en main et ne sont pas spécialement intéressants. Je déconseille cette mini croisière à tout le monde.

Visité en mai 2013
Nîmes, France
6 avis sur les activités
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Depuis des dizaines de voyages à Séville la belle, jamais nous n'avions mis les pieds sur cette mini croisière, le résultat est décevant, pour être précis, le seul point positif : 2 photos de ponts !
l'environnement de basse cour espagnole, le coup des chaises en pvc, la faiblesse des commentaires patriotiques un poquito arrangés etc ... ne méritent qu'un "horrible".

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cruceros Torre del Oro ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Cruceros Torre del Oro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cruceros Torre del Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.