“enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Aire de Sevilla

Aire de Sevilla
Calle Aire, 15, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)
(0034) 995 010 025/26/24
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
4 avis sur les attractions
“enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

a faire en couple, de preference tardivement le soir ... plus tranquille ... priviligier l'accés au bain et non pas les massages (à la chaine)
il faut réserver bien
le cadre est idéal, calme, reposant, romantique ... un beau moment a partager a 2 ...
à ne pas rater sur Seville, un souvenir qui perdureras longtemps ..

Visité en novembre 2013

Versailles
9 avis sur les attractions
“Ultra reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le concept est très industrialisé (des séances de 2h, massage de 15 à 60', du personnel partout pour vous guider ...), mais l'ambiance dans les bains est vraiment très agréable (lumière tamisée partout, y compris dans les salles de massage), une jolie décoaration type bains arabes, des bains variés (chaud, très chaud, froid, eau de mer, jacuzzi, hamamà avec 20 à 30 personnes max pour bien en profiter.
L'idéal est de prendre un massage de 30' (pas exceptionnel, mais bien relaxant quand même entre 2 trempettes) car il vous permet de rester 2h et non 1h30 (prix normal : 1h30 avec 15' de massage)
Bref, on n'était pas convaincu, ça reste sans doute une grosse machine à touriste, mais c'est vraiment agréable...

Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
13 avis sur les attractions
“Milles et une nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'endroit est digne des Milles et Une Nuits. Nous avons payé 37€ par personne pour 1H30 d'accès à tous les bains: bains chauds, très chauds, froids, à remous et eaux salée; au hammam. On peut prendre le thé à la lumière de la bougies. Et 15 minutes de massages aux huiles essentielles. C'est génial à faire en amoureux après une grosse journée de visite. Ils donnent des serviettes et peuvent vous prêter un maillot si vous l'avez oublié.

Visité en septembre 2013
Beauvais, France
“extra relaxant au milieu de la chaleur de Seville”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un cadre superbe avec des hôtesses a l'accueil qui parlent anglais, espagnol ou français au moins. C'est tres propre, vous entrez et on vous remets des sur-chaussures, vous allez vous changer aux vestiaires et on vous remet une serviette et des chaussons en eponge avec semelle anti derapante. Vous descendez les escaliers : au rez de chaussee vous avez une zone de detente avec fruits frais, jus de fruits et du the compris dans le prix, une salle de massages pour ceux qui ont pris cette option, une salle avec 3 piscines (eau tiede, chaude et froide), une autre salle comprend le hamam et la piscine a jets, l'etage en dessous comprend une piscine d'eau salee. Lumieres tamisees, ambiance feutree avec musique orientale, tres beau decor. Nous n'avons pas teste les massages. Tres bon lieu de detente et de relaxation.

Visité en août 2013
Plaisir, France
4 avis sur les attractions
“A faire pour le cadre mais pas pour les massages”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je me suis rendu aux bains aprés avoir lu pas mal d'avis et donc en connaissance de causes.

Le bain est situé en plein quartier de Santa-Cruz. Il n'est pas si difficile que ça a trouver du moment qu'on est muni d'un plan et qu'on ai un peu le sens de l'orientation.

J‛ai réservé pour la séance de 2h bain + massage dans la tranche 22h 24h pour couples à 84 €. A la réservation, il est ainsi tout a fait possible de demander à être masser ensemble, c'est d'ailleur moins cher que deux billets acheté séparément.

Les maillots sont fournis mais ma femme a eu du mal a trouvé sa taille. Donc vaut mieux prévoir d'emporter son maillot. Il est vrai que peu de membres du personnel ne parlent anglais... et qu'ils fournissent peu d'explications surtout si elles sont fournies en espagnol et qu'on ne les comprends pas. Il faut en effet arriver 10 min voire 15 min a l'avance afin d'être à l'heure dans l'eau.

Les lieux sont propre, l‛ambiance feutré propice à la détente et le cadre magnifique. L‛enchaînement des bains est très relaxant.

Pour le massage‚ mon épouse a été massé par une femme et moi par un homme. On aurait préféré l'inverse mais on a pas osé le demander sur le moment. En effet, comme évoqué dans les commentaires precedents les massages sont vite expédiés et pas assez appuyé du moins a notre goût...

Alors que j'avais réservé la tranche 22h 24h. On nous a pourtant demandé de sortir de l‛eau à 23h40. Nous avons donc perdu 20 min car c‛etait la fermeture.

Bilan :l‛experience du bain est à vivre. Par contre, pour le massage vous trouverez mieux ailleurs... surtout évitez la fermeture. nous n'avons pas testé le salon de thé.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aire de Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Aire de Sevilla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aire de Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.