“Une expérience mystique” 4 5 étoiles

Canada
6 avis sur les attractions
“Une expérience mystique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un endroit superbe dans lequel reine une ambiance sereine, mystique et spirituelle.
Ce fut ma première expérience dans un bain arabe, j'ai plutôt l'habitude des bains finlandais et turcs. Le décor et la musique favorisent la détente complète. J'ai eu droit à un massage de 15 minutes extraordinaire qui vaut amplement ceux d'une heure que je reçois régulièrement mais j'ai peut-être été chanceuse. Le service est efficace, même peut-être un peu trop pour un lieu de détente. Seuls bémols, les gens qui y travaillent sont plus productifs que sympathiques (mais ce n'est peut-être que typique de la culture espagnole) et le temps dans les bains est restreint alors que le prix est plutôt élevé (environ 1h30 min. au total incluant l'accès aux bains, donc n'arrivez pas en retard!) Cela vaut tout de même le coût au moins pour une, deux, ou plusieurs fois! J'y retournerais volontiers!

Visité en mai 2014

Tourcoing, France
“Moyen +”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons testé les bains sans le massage car 1/4 d heure c est trop court pour profiter d un vrai massage.
Le cadre est vraiment agréable une plongée dans les maisons andalouses. Pas trop de monde car géré en terme de réservations limitées. Un moment de détente après des visites éprouvantes.
J ai écris moyen + parce que globalement les prestations sont au niveau pour le prix mais il y a donc quelques bémols : sous des dehors un peu luxe, ils acceptent pourtant les shorts de bain pour les hommes et raclent l eau stagnante vers la piscine: étrange contraste.
Si vous avez jamais rêvé de vous baigner au coeur d un réacteur nucléaire en fusion testez leur jacuzzi il est d une puissance peu commune. Le moment de détente que doit être à mon sens un jacuzzi en prend un coup !
Il manque un sauna même s il est vrai que ce genre d endroit en est rarement pourvu.

Bordeaux, France
38 avis sur les attractions
“AMBIANCE DE SERENITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un cadre épuré et feutré, des piscines sous des voutes romaines ou arabisantes. La lumière douce des bougies dans de magnifiques lustres juste au dessus de l'eau. Il n'y avait pas beaucoup de monde en fin de journée à 20H, donc nous avons parfois eu les piscines et hammams pour nous seuls. Le parcours aromatique de 1H30 est agréable et laisse suffisamment de temps pour profiter de tout sans se presser. Nous n'avons pas testé les massages.
Propreté est service irréprochable pour ajouter à la qualité du moment passé. A faire en couple pour se retrouver.

Visité en avril 2014
7 avis sur les attractions
“Lieu magique mais attention à conserver la tranquillité relaxante due à un tel lieu.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Lieu découvert en 2009, et en soirée, ce qui est mieux. Il semble que la fréquentation soit en augmentation, d'où l'impression d'industrialisation, avec horaires stricts, vestiaires pleins.
L'accueil est très bon, la prise charge également, mais beaucoup plus de salariés, et l'on sent que le temps est compté...pas très relax en fin de compte.
Tarif 110€, pour 2h avec un bon massage de 30'

Visité en mars 2014
“Très belle ambiance dans les bains mais salle de massage commune!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Les bains sont magnifiques cependant nous n'avons pas du tout apprécié d'être dans la même salle avec deux autres personnes (qui ont changé plusieurs fois car leur temps de massage était plus court que le notre). Alors que nous avions réservé 1 heure de massage il y a eu plusieurs allées et venus avec du bruit, pas aussi reposant qu'une salle intime avec de la musique douce...
Les masseurs ne nous ont pas demandé quel genre de massage nous aprecions. Attention massages toniques!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Aire de Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Aire de Sevilla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aire de Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.