“Excellent rapport Qualité Prix.” 4 5 étoiles

La Montorena a été ajouté à vos Favoris
La Montorena
2.0 sur 5 Auberge   |   C/ San Clemente, 12, 41004 Séville, Espagne   |
Classé n°40 sur 66 chambres d'hôtes à Séville
“Excellent rapport Qualité Prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Arrivée dans cette pension bien sympathique, chambre minuscule mais propre. La porte est toujours bien gardée et l'on a pas peur de laisser nos affaire dans la chambre, jour et nuit.
Elle se situe dans le quartier historiquement "juif", à quelques pas de la Cathédrale ou du Palais
Un excellent choix pour parcourir la ville

Astuce pour la chambre : Les ruelles sont étroites, les chambres sur l'extérieur peuvent subir le bruit des passants à pi...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avons passés 2 nuits en chambre double avec salle de bain partagée pour 26 euros la nuit.
1/ cest mal insonorisé !! L'horreur les portes qui claquent, les conversations des voisins et le bruits de la rue. On entend tout, les murs sont du papier.
2/ la chambre était petite mais bien agencée. Télé à disposition mais pas de clim. Enfin c'était 3 euros pour l'utiliser.
2/ salle de bain partagée avec 3 autres chambres! La queue le matin et le soir, un filet d'eau chaude.
4/ le pension est fermée par un grillage, là chambre aussi ainsi que le petit couloir ou votre chambre est. Côtés sécurité c'est bien.
Point positif l'emplacement !! C'est super car la pension est proche de tous les sites.,faut dire que Séville se visite a pied car impossible en voiture. L'accueil pourra vous proposer le parking pour 18euros/ joue mais il existe un forfait parking a 10 euros/ jour (minimum a rester 3 jours )qui s'appelle l'abonnement touriste et le parking s'appelle aguillio (et se trouve a 10min a pied de la pension). On ne peut pas se garer près de la pension,

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
mexico
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Comment peut on louer 450 euros 3 nuits dans une saleté pareille !!!!! Nous avons réservé via booking.com et selon les photos et commentaires tout paraissait convenable. Nous avons reçu un appel 48h a l'avance du propriétaire nous disant qu'il n'y avait plus de place dans l'édifice principal que nous serions placés dans un autre bâtiment a 50 mètres mais que c'était exactement la même chose. Et la Surprise !!!! Une loge de gardien est certainement plus grande et certainement mieux entretenue. Pas de fenêtre dans la pièce principale une petite fenêtre dans ce que l'on peut, peut être appeler chambre avec deux lits simples super inconfortables dont les dessus de lit étaient tâchés. D'une saleté incroyable, le balai a toilette devait avoir plus de dix ans et avait tant servi que l'on en voyait les restes!!!!! Le ballon d'eau chaude était si petit que pour 4 personnes il a été impossible de se doucher le même jour, pas assez d'eau chaude. Nous avons donc après la première nuit, réservé un hôtel sur place, ce qui nous a couté le triple mais c'était ça ou nous allions dormir dans notre voiture. Nous avons prévenu la réception de l'horreur et la réponse a été "je le dirais a mon chef" et voila plus de nouvelles de personne jusqu'au dimanche ou nous sommes allées rendre les clés. Je vous mets des photos de cette horreur, pas toutes car vous seriez vraiment écœurés!!! Comment Booking peut permettre de tromper ainsi les clients !!!!

Astuce pour la chambre : Ce genre d'établissement devrait être sanctionne par les revendeur comme Booking Tripadvisor et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le bâtiment est charmant, typique et surtout très bien situé. C'est pratique pour se déplacer rapidement dans le centre de Séville tout en logeant dans une rue calme. La terrasse sur le toit et parfaite pour profiter du soleil. Notre chambre était petite mais propre, son seul point négatif était l'isolation et même si ce n'est pas un endroit de fête les bruits de tous les jours sont présent surtout le matin (Vielles constructions...) Les prix sont très démocratiques par rapport aux autres pensions de la ville. Nous avons payé 19€/nuit pour une chambre double avec sdb partagées. Le personnel est super sympa et d'un très bon conseil. Je le conseille vivement aux voyageurs ayant un budget moyen.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Première nuit dans une chambre minuscule avec toute petite fenêtre : on pouvait à peine faire le tour du lit mais bon, on se dit que c'est normal en andalousie vu que les hôtels sont chers pour les prestations offerte.
Nous reviennons une semaine plus tard pour 3 nuits et là c'était pire : chambre en rdc sur ruelle d'1m20 de large donc autant dire que les passants longeaient notre lit. Réveil tous les matins par le blanchisseur qui sonne pour venir chercher les draps à 5h. Réveil également par la sonnerie de la réception de l'autre coté du mur et les passants et mobylettes dans la ruelle.
Pour finir, très peu de lumière dans la chambre : il fallait allumer la lumière en permanence. Il faut aller chercher soi-même du papier toilette car les chambres ne sont pas faites et problème mauvaises odeurs dans la sdb. Nous n'avons pas eu la possibilité de changer de chambre.
Bref, éviter absolument la chambre "abuela" et éviter cette pension en règle général.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bidart
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits pendant la Féria et avons été agréablement surpris.
La pension est très bien placée dans le quartier de Santa Cruz un peu en retrait de la Callé San José ce qui est un avantage par rapport au bruit . Nous l'avons trouvée trés jolie avec les azuleros bleus en décos. Avions une chambre au 2ème avec salle de bain commune et ce ne fût pas un problème. Tout était propre; Le personnel est trés gentil et souriant.
Le seul hic c'est que nous n'avions pas de chambre à grand lit par manque de place au moment des férias. Prix trés raisonnable 45 E la nuit pendant la féria

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je fus à séville du 24 au 31 mars 2013 pour la semaine sainte et j'avais réservé dans cette pension avec mon ami. La chambre, d'une superficie d'à peu près 5m2! pour deux, mais encore je pourrai faire l'impasse sur celà! mais comme mobilier, juste une commode à deux tiroirs! mais inutilisable car cassée! et lorsque j'en ai parlé à la réception, rien n'a été fait!! heureusement que nous n'avios pas porté d'affaires d'hiver! sinon, nous aurions du les laisser dans le couloir de l'établissement! Autres choses: pas d'eau chaude tous les matins lors de la douche, chambres non insonorisées! bien si vous vous voulez entendre les hébats de vos voisins! , bruits constants tous les matins et soirs de part les autres résidents et de part la réception. Enfin, bref, si vous souhaitez dormir un peu, ce n'est pas là qu'il faut aller malgrè que le prix en moyenne pour le séjour fut de 55€ pour 2 par nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Montorena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Montorena

Adresse: C/ San Clemente, 12, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°40 sur 66 chambres d'hôtes à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Montorena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Montorena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Montorena Seville
Montorena Seville
Montorena Hotel Seville
Hotel Montorena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Montorena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.