“On ne demande rien de plus pour un séjour à Séville !” 5 5 étoiles

Pension Virgen de la Luz a été ajouté à vos Favoris
Pension Virgen de la Luz
Calle Virgen de la Luz N 18, 41003 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°4 sur 65 chambres d'hôtes à Séville
“On ne demande rien de plus pour un séjour à Séville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Cette petite auberge très propre, atypique et bien située a un très bon rapport qualité-prix. Le personnel est très sympathique et disponible. Les chambres sont simples et la salle de bain en dehors n'est pas gênante car toujours très propre. Très jolie auberge que je conseille à tous.

• Séjour du mars 2013

• Suédois en premier
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hôtel central à prix correct. Les chambres sont petites mais propres et relativement bien décorées. Le gérant n'est pas présent: au téléphone lors de notre arrivée, il a un peu expédié notre accueil tout en continuant sa conversation. Nous ne l'avons pas recroisé ensuite (sauf un matin, à la terrasse d'un café en dehors de l'hôtel), sur les trois nuits et trois jours passés à Séville. Bref, pas très professionnel ni chaleureux. Surtout, le bruit a vraiment gâché nos nuits. Sur les trois nuits, nous avons passé deux nuits dans une chambre donnant sur une rue étroite, perpendiculaire à une rue très passante et dans laquelle se trouve un bar à tapas ouvert tard dans la nuit. Les fenêtres fermées changent à peine la donne, ces nuits furent bruyantes. La dernière nuit, notre fenêtre donnait sur le patio de l'hôtel. Les allées et venues des clients sont bruyantes, l'isolation est également mauvaise. Enfin, le couple qui habitait la chambre voisine nous a fait partager l'amour qui les animait en nous réveillant par toutes sortes de bruits au milieu de la nuit... Au final, on se réveille fatigué, ce qui est bien embêtant pour des vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

très bonne petite pension dans une jolie petite maison typique. près de tout (centre historique, commodités aéroport). personnel sympa, chambre (n°1) décorée avec goût et propre. petite terrasse. rapport qualité/prix super!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre au 1er étage coté rue (N°13 je crois), dans cette pension très charmante et bien située. Le personnel est accueillant, le service impeccable. Seuls bémols : un peu petit, (normal au vu du prix) et un problème d'insonorisation vis-à-vis de la rue (boitier au dessus de la fenêtre défectueux ?).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dammarie-les-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Petit hôtel bien situé à 10 minutes du centre de Séville. Chambre très propre et fonctionnelle, décorée avec soin. Le personnel est accueillant et bienveillant pour donner des informations sur la ville, les centres d'intérêts, spectacles de flamenco.
A recommander pour les petits budgets.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mouvaux, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours dans la chambre n°9 de cette pension à la propreté irréprochable et une très bonne literie! La salle de bain est simple, propre et fonctionnelle.
Elle se situe prés de tout et le personnel est vraiment très gentil et avec de bonnes adresses et de bons conseils!
Le rapport qualité/prix est absolument imparable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons passé une superbe semaine à Séville dans cette pension typique.
Nous occupions la chambre N°12 donnant sur une magnifique terrasse très agréable en soirée.
Lit très confortable, hôtel bien entretenu, les serviettes sont changées régulièrement.
L'ensemble du personnel est très agréable tout en sachant rester discret.
Nous recommandons cette pension à ceux qui cherche de l'authenticité et de la simplicité à un prix imbattable.
Sylvie et Joseph

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Virgen de la Luz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Virgen de la Luz

Adresse : Calle Virgen de la Luz N 18, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°4 sur 65 chambres d'hôtes à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Virgen de la Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Virgen De La Luz Seville
Hotel Pension Virgen De La Luz
Virgen De La Luz
Chambre Dhotes Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Virgen de la Luz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.