“5 nuits à la pension” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 65 chambres d'hôtes à Séville
Thionville, France
“5 nuits à la pension”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Propre simple et bien situé. Il faut tout de même éviter la chambre a 5 lits numéro 11. Nous l avons testé une nuit, pas de volet, la lumière d un néon toute la nuit!!! Par contre les chambres du 1 er sont très biens. Hotel a conseiller pour un cours sejour

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Rapport qualité prix imbattable. Chambre clean, spacieuse et neuve. Accueil efficace dans un endroit central et calme à deux pas de la Carboneria ! Juste prévoir des boules quies car les voitures roulent aussi la nuit à Séville...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une pension au centre de Seville, tout à proximité .
Le responsable est super, il est le premier à vous conseiller les bons plans pour manger ou encore voire du flamenco gratuit. Serviable, toujours là en cas de besoin, comme par exemple vous accompagniez jusqu'à un endroit quand vous ne l'avez pas trouvé.
Les chambres sont bien tenues, agréables et propres . La salle de bain et toilettes communes sont super bien entretenues.
Et cette pension typique donne un plus à votre séjour. J'y retournerai sans problème pour mon prochain séjour à Sevilla!
Merci pour ce séjour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pension chaleureuse, les chambres sont confortables, propres et munies de ventilateurs. Dans un édifice typique avec un patio et une petite terrasse sur le toit, idéale pour un apéritif une fois la chaleur retombée. Vous y aurez peut etre la chance d'y déguster un tinto de verano (boisson locale) avec les propriétaires, fort sympathiques, très à l'écoute, et prodiguant volontiers leurs conseils.
je n'hésiterais pas une seule seconde à revenir si d'aventure je repassais par Séville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Les chambres de l'hôtel donnent sur un patio orné de céramiques et de plantes sur 3 niveau, c'est charmant, l'escalier est un peu raide amis le patron de l'hôtel est tellement gentil, disponible et dévoué que l'on en souhaite qu'une chose, c'est d'y retourner. La propreté est exemplaire et les chambres décorées agréablement. Un grand merci au patron de l'hôtel pour mon séjour du 15 au 18 juin 2013.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Idéalement située, cette pension a un très bon rapport qualité-prix. Gustavo, le responsable, et son frère José sont extrêmement sympathiques et réactifs. Les chambres, très propres, ont l'essentiel. J'ai occupé la n° 9 (avec SDD complète) au 2ème étage (la montée de la valise a été faite par José car c'est "sportif" entre le 1er et le 2ème).
Si vous avez besoin du noir absolu pour dormir mon conseil c'est d'apporter un masque et peut-être aussi des boules quies (il y a toujours des indélicats pas gênés de vous réveiller à 6h du mat' avec la chasse d'eau sur le palier)...
J'aime les carrelages muraux, les multiples plantes, le toît terrasse où on peut prendre le soleil et papoter avec les clients sympas. Super ambiance.
Saludos a Gustavo y a Jose ! Volvere ! gracias

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Ca fait deux fois que nous allons à Séville : la 1ère fois nous y avons logé par hasard avec une amie, nous y sommes retournés avec mon mari par envie : le propriétaire, Gustavo est très sympa, et pas avare de conseils sur "quoi faire" à Seville, ses chambres sont très propres, charmantes, et celles sur le toit ont un côté atypique qui nous a beaucoup plu !
Les murs ne sont pas en béton armés, donc certes on entend un peu les locataires, mais cela reste très calme et surtout chaleureux.
Nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Virgen de la Luz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Virgen de la Luz

Adresse : Calle Virgen de la Luz N 18, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°5 sur 65 chambres d'hôtes à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Virgen de la Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Virgen De La Luz Seville
Hotel Pension Virgen De La Luz
Chambre Dhotes Seville
Virgen De La Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Virgen de la Luz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.