“Hôtel agréable” 5 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott

AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Juventudes Musicales s/n | esquina calle Dr. Fedriani, 41009 Séville, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°50 sur 171 hôtels à Séville
“Hôtel agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pas de regret, tout était parfait. Hôtel est moderne et bien situé. Chambre spacieuse et lumineuse. La literie est de grande qualité. Personnel très souriant et serviable.
J’y retournerai sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
OlgaManalichJ, Director General de AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires sur notre hôtel. Ces opinions sont très importantes pour évaluer la satisfaction des clients avec nos services et nous donner l'occasion d'améliorer toujours.

Nous sommes heureux que vous avez aimé la chambre et l'attention de notre personnel.

Nous espérons profiter de votre visite lorsque vous revenez à Séville.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bon accueil avec un personnel totalement fluent en anglais.

L'hôtel est très propre et confortable et bénéficie d'un très bon rapport qualité/prix.

Malheureusment l'insonorisation des chambres laisse a désirer, les doubles fenêtre étouffent bien les bruits de la rue mais les bruits du couloirs et des portes des autres chambres eux ne vous sont pas épargnés.

La localisation n'est pas idéale pour visiter la ville à pied. Toutefois si vous disposez d'une voiture et voulez sortir explorer l'Andalousie en voiture vous êtes directement sur la ronda.

La réception et le room service sont disponible 24/24 ce qui permet de diner tard ou encore de quitter l'hôtel tôt pour prendre un vol par exemple. De plus le personnel est très disponible.

Accès rapide aux quais pour un footing, heureusement car la salle de sport est un véritable placard.

Option idéal quand on est véhiculé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OlgaManalichJ, General Manager de AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor et nous allons examiner pour essayer d'améliorer nos services et installations.

Nous espérons que vous nous rendez visite dans un proche avenir et cette fois nous allons essayer de rendre votre séjour parfait.

Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous rentrons tout juste de seville ou nous avons passé 5 jours super le personnel est très agréables à l écoute et toujours prêt à rendre service même s ils ne parlent pas bien le français les chambres sont propres spacieuses petit déjeuner complet on se gare facilement dans les rues derrières chambres très bien insonorisées double fenêtres et pourtant je crains le bruit ++++ encore un grand merci à toute l équipe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OlgaManalichJ, General Manager de AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous sommes également très heureux de savoir que toutes les prestations fournies ont été à la hauteur de vos attentes et soyez certain que vos éloges contribuent à motiver toute notre équipe pour continuer à assurer le meilleur service possible.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement dans l'Hôtel AC Sevilla Torneo by Marriott.

Sincères salutations.

Directora
Deauville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel sombre, avec aucune déco sympa, personnel peu accueillant, limite on a l impression qu on dérange, odeur de cigarettes dans la chambre, climatisation bruyante, salle de bain floutée mais qui donne sur la chambre donc on voit l autre personne même sur les toilettes, sympa!!, literie très moyenne, la chambre est impersonnelle et sombre, dans la salle de bain, la douche est mal positionnée , donc vous avez de l eau partout!!!!! petit déjeuner très cher pour avoir si peu de choix, digne de 1 Etoiles en France, en plus emplacement tout autour d un quartier qui craint et sale!!! a ne pas recommander!

Astuce pour la chambre : a ne pas y aller!!! fuyez !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
OlgaManalichJ, Director General de AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord merci pour exprimer votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel. Je regrette que ce n'était pas satisfaisante et surtout j'aurais aimé connaître les problèmes exprimés dans l'hôtel tout en étant en mesure d'y remédier en changeant chambre ou une compensation.

Je serais ravie d'avoir la possibilité de changer votre esprit si vous décidez de revenir. Merci pour visiter Séville.

Olga Manalich
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

ultra moderne , trop peut-être - la salle de bain incluse dans la chambre avec des "murs" de verre "floutés" mais transparents tout de même ne sont pas une bonne idée. Les corps et les actions sont tres visibles, et celapeut être genant , même pour un couple, alors une chambre partagée par des ami(e)s c'est l'horreur ; qui veut que le voisin vous vois sur les toilettes ?
D'autre part, la piece etant incorporée à la chambre, quand on allume la lumière, la chambre est aussi illuminée, cool à 3 H du matin si l'un des occupants se rend à la SdB.... si non bonne literie, accueil sympa - Bonnne restauration

Astuce pour la chambre : n'importe, l'isolation phoniQUE EST BONNE
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
OlgaManalichJ, Director General de AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher client,

Nous apprécions grandement que vous preniez le temps de revoir votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons que la conception de nos salles de bains ne vous ont pas plu. Nous comprenons que la conception moderne ne plaît pas à tout le monde et parfois n'est pas très pratique, mais en retour, donne à la pièce et la salle de bains plus de lumière et d'ouverture.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié les autres aspects de nos installations et services et nous sommes disponibles pour la prochaine fois que vous visiterez Séville.

Directeur
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits , cet hôtel est situé loin du centre ville et les arrêts de bus sont difficiles a trouvé pour les retours de visite.
A déconseiller: Les chambres situées au rez de chaussée, coté rue et face à un feu tricolore qui dessert l'hôpital proche, rendent les nuits peu reposantes.
la salle de restaurant est décorée de façon un peu fade dans les tons gris; Le buffet et les repas sont corrects et le personnel agréable et disponible.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
OlgaManalichJ, Director General de AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher client,

S'il est vrai que certaines chambres donnent sur la bande qui a assez de trafic, nous avons une double fenêtre extérieure peut être fermée pour isoler davantage le bruit et les fenêtres à double vitrage. Nous regrettons que si cela n'a pas été suffisant ou que vous ayez préféré dormir avec les fenêtres ouvertes.

Nous sommes heureux que vous avez aimé le service du petit déjeuner et la gentillesse de notre personnel.

Nous espérons profiter de votre visite lorsque vous revenez à Séville.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai chois cet hôtel en connaissance de cause en termes d'emplacement : ayant une voiture de location l'emplacement loin du centre ne m'a pas gêné, et il y avait toujours des places de stationnement libres à proximité (c'était au mois d'août), donc je n'ai pas pris le parking. Chambres modernes et agréables, bien insonorisées (heureusement, nous donnions sur la place devant l'hôtel).
Personnel à la réception très aimable ainsi qu'au petit déjeuner. Il y avait très peu de monde dans l'hôtel, qui doit surtout être utilisé par des hommes d'affaires d'où sans doute l'excellent rapport qualité-prix (60 euros par nuit avec petits déjeuners inclus).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott

Adresse : Avenida Juventudes Musicales s/n | esquina calle Dr. Fedriani, 41009 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°3 des hôtels les plus économiques à Séville
N°18 des hôtels d'affaires à Séville
N°19 des hôtels de luxe à Séville
N°37 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Sevilla Torneo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.