“Superb” 4 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott

AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Juventudes Musicales s/n | esquina calle Dr. Fedriani, 41009 Séville, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Oran, Algeria
“Superb”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015 par mobile

L hôtel est bien agencer les chambres superbe et propre et le personnel adorable et serviable un petit déjeuner rassasiant et un bus juste acote pour vous emener au centre ville en 15 mn et pas cher du tt , j y retournerai avec un très grand plaisir

• Séjour du décembre 2014

Lure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Chambres spatieuses et modernes, salle de bain impeccable, lit très confortable, WIFI, prises électriques nombreuses : le rêve. Tout est neuf et superbe. Un petit bémol, la réception TRES lente à l'arrivée et la serveuse du restaurant pas très aimable. Sinon, parfait.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

L'hotel est très propre, moderne et le personnel est hyper sympathique. Un peu loin du centre-ville, mais autobus a proximité, ou taxis pour 6 Euros. Lits très confortables. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Spécifiez si vous voulez une chambre fumeur ou non fumeur
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Pas de regret, tout était parfait. Hôtel est moderne et bien situé. Chambre spacieuse et lumineuse. La literie est de grande qualité. Personnel très souriant et serviable.
J’y retournerai sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
OlgaManalichJ, Director General de AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires sur notre hôtel. Ces opinions sont très importantes pour évaluer la satisfaction des clients avec nos services et nous donner l'occasion d'améliorer toujours.

Nous sommes heureux que vous avez aimé la chambre et l'attention de notre personnel.

Nous espérons profiter de votre visite lorsque vous revenez à Séville.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bon accueil avec un personnel totalement fluent en anglais.

L'hôtel est très propre et confortable et bénéficie d'un très bon rapport qualité/prix.

Malheureusment l'insonorisation des chambres laisse a désirer, les doubles fenêtre étouffent bien les bruits de la rue mais les bruits du couloirs et des portes des autres chambres eux ne vous sont pas épargnés.

La localisation n'est pas idéale pour visiter la ville à pied. Toutefois si vous disposez d'une voiture et voulez sortir explorer l'Andalousie en voiture vous êtes directement sur la ronda.

La réception et le room service sont disponible 24/24 ce qui permet de diner tard ou encore de quitter l'hôtel tôt pour prendre un vol par exemple. De plus le personnel est très disponible.

Accès rapide aux quais pour un footing, heureusement car la salle de sport est un véritable placard.

Option idéal quand on est véhiculé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OlgaManalichJ, General Manager de AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor et nous allons examiner pour essayer d'améliorer nos services et installations.

Nous espérons que vous nous rendez visite dans un proche avenir et cette fois nous allons essayer de rendre votre séjour parfait.

Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous rentrons tout juste de seville ou nous avons passé 5 jours super le personnel est très agréables à l écoute et toujours prêt à rendre service même s ils ne parlent pas bien le français les chambres sont propres spacieuses petit déjeuner complet on se gare facilement dans les rues derrières chambres très bien insonorisées double fenêtres et pourtant je crains le bruit ++++ encore un grand merci à toute l équipe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OlgaManalichJ, General Manager de AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous sommes également très heureux de savoir que toutes les prestations fournies ont été à la hauteur de vos attentes et soyez certain que vos éloges contribuent à motiver toute notre équipe pour continuer à assurer le meilleur service possible.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement dans l'Hôtel AC Sevilla Torneo by Marriott.

Sincères salutations.

Directora
Deauville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel sombre, avec aucune déco sympa, personnel peu accueillant, limite on a l impression qu on dérange, odeur de cigarettes dans la chambre, climatisation bruyante, salle de bain floutée mais qui donne sur la chambre donc on voit l autre personne même sur les toilettes, sympa!!, literie très moyenne, la chambre est impersonnelle et sombre, dans la salle de bain, la douche est mal positionnée , donc vous avez de l eau partout!!!!! petit déjeuner très cher pour avoir si peu de choix, digne de 1 Etoiles en France, en plus emplacement tout autour d un quartier qui craint et sale!!! a ne pas recommander!

Astuce pour la chambre : a ne pas y aller!!! fuyez !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
OlgaManalichJ, Director General de AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord merci pour exprimer votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel. Je regrette que ce n'était pas satisfaisante et surtout j'aurais aimé connaître les problèmes exprimés dans l'hôtel tout en étant en mesure d'y remédier en changeant chambre ou une compensation.

Je serais ravie d'avoir la possibilité de changer votre esprit si vous décidez de revenir. Merci pour visiter Séville.

Olga Manalich
Directrice

Vous connaissez AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott

Adresse: Avenida Juventudes Musicales s/n | esquina calle Dr. Fedriani, 41009 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Séville
N°11 des hôtels d'affaires à Séville
N°15 des hôtels de luxe à Séville
N°40 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Sevilla Torneo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Sevilla Torneo by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.