“Des+ et des - !” 3 5 étoiles
Avis sur AAE Hostel Pino

AAE Hostel Pino
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Séville
AAE Hostel Pino
AAE Hostel Pino a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Tarifa 6, 41002 Séville, Espagne   |
N° 163 sur 174 hôtels à Séville
Champagne-Ardenne, France
“Des+ et des - !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

les +:
Hotel très bien situé dans Séville: tout peut se faire à pied en partant de l’hôtel
café et thé à disposition toute la journée
ventilation murale et au plafond
les-:
bruyant surtout si vous avez une chambre au niveau de l'accueil et du patio (bruit des gens qui rentrent à l’hôtel et de ceux qui prennent le petit déjeuner) ce qui n'a pas l'air de déranger le personnel...!bref, avec des boules quies ça allait!
Qqs petites bêtes retrouvées ds la chambre et fenêtre donnant directement sur la salle du petit déjeuner sans vue sur l'extérieur pour un peu d'air frais!

Astuce pour la chambre : à l'étage!!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Etant sur Seville, nous cherchions un hotel pour samedi soir.La pension Pino nous propose une chambre sans salle de bain pour 58E.Elle était donc a 14E de plus et sans salle de bain par rapport a l'hotel où nous étions juste a coté mais qui était complet samedi.Après avoir visité la chambre, nous l'avons réglé d'avance et on nous a remis un reçu qui precise le N° de la chambre. Arrivés le jour J, on nous donne une chambre sous les toits, pas isolée, et sans chauffage!Et oui, malgrè que nous ayons le reçu qui attestait que nous avions réglé une chambre bien précise, elle a été donnée a un couple qui a réservé sur internet!L'hotel étant complet, on ne peut pas nous en proposer une autre, juste nous rajouter un chauffage bruyant et des couettes dans un état de saleté repoussant.Les photos des chambres n'attestent absolument pas de la réalité, c'est défraichi, mal entretenu, les lampes n'ont plus d'abat jour et seule une sur deux fonctionne. Le chauffage en panne, bref, une vraie arnaque a 58E!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Vous connaissez AAE Hostel Pino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AAE Hostel Pino

Adresse: Tarifa 6, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Service en chambre
N° 163 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — AAE Hostel Pino 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AAE Hostel Pino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.