“Jambon sublime” 5 5 étoiles

C/ Castilla 1, 41010 Séville, Espagne
954 333 335
Site Web
Réservez avec
Casa Cuesta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 583 sur 1 609 Restaurants à Séville
Cuisines : Tapas
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Choisy le Roi
“Jambon sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Tapas variés à un prix très raisonnable dans un décor branché. On se croirait dans une brasserie à la française mais rien à voir au niveau prix!

Visité en novembre 2013

PONT DE BEAUVOISIN
“Une bonne table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons déjeuné et dîné dans ce restaurant et nous avons vraiment aimé la friture mixte de poisson ! Nous conseillons ce petit restaurant à TAPAS, nous étions pressés et ils ont fait le maximum pour délivrer un service à la hauteur de nos espérances ! Merci au serveur qui a été fort sympatrique durant notre repas.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le Casa Cuesta et ses spécialités sévillanes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le restaurant Casa Cuesta se trouve au cœur du quartier Triana à quelques centaines de mètres du marché couvert et du pont qui traverse le Guadalquivir. L’accueil y est sympathique. La carte est variée et présente principalement des spécialités sévillanes, des tapas variés vous mettront l’eau à la bouche, ils sont copieux et délicieux.
Sur la terrasse un brumisateur vous rafraichira des fortes chaleurs, alors n’hésitez pas à vous y rendre, vous y passerez un agréable moment.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Aix en provence
“Restau à tapas classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un restau sevillan classique ,les tapas sont bonnes le service est très correct les tarifs sont également corrects (comptez dans les 10 à 15 euros/personne pour partager de plats ..)
situé dans le quartier de Triana non loin du marché couvert c'est une bonne adresse

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Bonne nourriture mais service extrêmement lent et 2 tapas sur 5 ne sont jamais arrivés”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Très agréable restaurant dans le quartier de triana. On y a très bien mangé et bu (la sangria est divine!). Le seul bémol c'est le service (peut être un mauvais jour) car notre eau et 2 tapas ne sont jamais arrivé. De plus, tout était extrêmement lent (même pour l'Espagne).

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Cuesta ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa Cuesta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Cuesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.