“Dans le quartier populaire de Triana” 4 5 étoiles

C/ Castilla 1, 41010 Séville, Espagne
954 333 335
Site Web
Réservez avec
Casa Cuesta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 544 sur 1 727 Restaurants à Séville
Cuisines : Tapas
Bry-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Dans le quartier populaire de Triana”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bon restaurant spécialiste des tapas (entre 2,50 € et 3,50 €). Les plats sont compris entre 11 et 19 €. Leur sangria est excellente. On y dîne bien et sans chichis...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Houilles
“En dehors tapas épinards + localisation, ne pas y aller”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un dîner gâché. Quelle déception. Aucune finesse, aucun assaisonnements. Ce n'est pas bon. Décoration + localisation trés sympa, idem pour le service. Je deconseille ce restaurant pour les amateurs de produits de qualité et bien cuisinés.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marne, France
“Restaurant à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Joli décor, mais on peut l'admirer de la rue et une patronne plutôt accueillante. Bar où se retrouve tous les lecteurs de guides touristiques, bien exposé sur la table pour avoir droit à sa petite réduction. Nourriture très quelconque et plutôt cher(e): mon plat de gambas cuisinées n'était qu'une assiette de grosses crevettes juste décongelées avec une feuille de salade et quelques lamelles de carottes, pour plus de 10 euros, c'était vraiment décevant. N'y allez pas trop tôt:, si vous êtes malgré tout tenté, à part quelques tapas, le restaurant n'ouvre qu'après 8 h le soir.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Choisy le Roi
“Jambon sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Tapas variés à un prix très raisonnable dans un décor branché. On se croirait dans une brasserie à la française mais rien à voir au niveau prix!

Visité en novembre 2013
PONT DE BEAUVOISIN
“Une bonne table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons déjeuné et dîné dans ce restaurant et nous avons vraiment aimé la friture mixte de poisson ! Nous conseillons ce petit restaurant à TAPAS, nous étions pressés et ils ont fait le maximum pour délivrer un service à la hauteur de nos espérances ! Merci au serveur qui a été fort sympatrique durant notre repas.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Cuesta ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa Cuesta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Cuesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.