“Central” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 124 hébergements spéciaux à Séville
Marseille, France
“Central”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Super auberge de jeunesse super bien situé dans le centre historique de Séville avec un personnel super cool. le petit dej en terrasse est génial pour bien se réveiller. On avait pris une chambre double avec salle de bains, nous étions dans un bâtiment en face de l'auberge mais aucun problème de wifi ou autre contrairement à ce qui est dit dans certains avis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Partie avec une amie, nous avons dormi deux nuits dans cette auberge.
Le personnel n'était pas toujours aimable, la literie des chambres (lits jumeaux) n'était pas confortable. Les sanitaires était néanmoins assez propres...Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel.
Seul point positif, la terrasse; mais fermant à 23h30 on ne peut pas réellement en profiter....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un personnel toujours là pour vous, très sympathique et qui fera toujours en sorte que vous vous sentiez à l'aise. Ils sauront vous guider dans les meilleurs clubs, bar à tapas, monuments de la ville. Les batiments sont propres et bien décorés, on se sent plus dans une maison que dans une auberge! De nombreuses activités organisées par l'équipe ! De plus la terrasse est vraiment grande et bien située, la vue est très belle !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous nous sommes arrêté pour une courte nuit (avion à 5h du mat). Le personnel était très sympa, nous avons dormis dans une chambre double avec salle de bain séparée dans le bâtiments en face de l'entrée principale. Un peu bruyant à cause des valises qui roulent sur les pavés en bas de la rue et les bar à tapas. Le matin nous avons pu prendre un petit déj rapide, croissants (pas terrible, ressembles à de la brioche), pain et thé offert par l'auberge, donc plutôt cool ! Il y a toujours quelqu'un à l'entrée, toute la nuit. Nous n'avons pas participé aux animations organisées mais on nous les a tout de suite proposées :
- visite guidée de la ville.
- tapas tour.
- soirée en club.
- spectacle de flamenco...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Super ambiance avec un personnel très accueillant, prêt à donner pleins de renseignements.
Chambre confortable avec une douche de temps en temps un peu capricieuse tout de même !!
Walking tour organisé très intéressant , merci à Philipo qui à été notre guide !!
Bref, très très bonne expérience pour une première fois en auberge de jeunesse, j'y retournerais sans hésité ! Merci à tous !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sevilla Inn Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sevilla Inn Backpackers

Adresse : Calle Mateos Gago 15, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°27 sur 124 hébergements spéciaux à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sevilla Inn Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sevilla Inn Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.