“Très bon hôtel!” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Fernan Caballero 7, 41001 Séville, Espagne   |
Classé n°119 sur 173 hôtels à Séville
“Très bon hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons logé dans une des deux chambres qui donnent sur la rue et ont un mini-balcon. C'était la chambre idéale.
Nous avons tout apprécié dans cet hôtel, sauf deux choses : l'absence de petit-déjeuner et le réveil très matinal par les femmes de chambre qui parlaient trop fort, par un dimanche. Sur 5 jours, cela s'est produit une seule fois, mais c'est très désagréable.
Sinon, chambre propre, flambant neuve, décoration gaie, confortable... et réceptionnistes très gentilles et volontaires pour vous renseigner. Il y a aussi une terrasse sur le toit.
Hôtel à recommander, au top pour découvrir Séville. Pour 50 euros la nuit, nous avons apprécié.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bgarcialigero, Gerente de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Chère Leeloona,:

Nous tenons à remercier pour votre opinion dans cette page web. Vos suggestions nous aideraient à améliorer nos installations et offrir un meilleur service pour nos clients.

En effet, nous aimons lire votre opinion de notre hôtel et sa décoration. Cependant, en ce qui concerne le petit déjeuner, bien que nous n'avons pas de restaurant, il y a du café et du thé, près de la récepcion disponible pour tout nos clients.

Nous serons hereux de vous loger à votre prochain voyage à Seville.

Avec mes salutations les plus cordiales.
B.García Ligero.
Le Directeur,

Hossegor, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

D'accord avec la plupart des avis: Excellente situation que ce soit pour la cathédrale ou les arènes. Mais 85 € sans pt déjeuner pour une chambre bruyante hors saison (fin octobre), c'est cher payé. Bruyant car le double vitrage de notre chambre était totalement inefficace, nous avons donc dormi 3 nuits au rythme de la rue: fin du rangement des poubelles à 1H30, réveil du voisinage scootérisé à 7H00. Il y a bien des chambres donnant sur le patio, mais elle sont microscopiques. Et "la" chambre au calme sur cour, la 11, est à 95 euros!
Cerise sur le gâteau: alors que tous les hôtels de centre ville visités en Andalousie au cours de ce voyage nous ont fait profiter de réductions sur les parkings publics, rien avec cet hôtel: nous avons donc payé plein pot le parking :18€60 les 24H.
Quant aux petites demoiselles-réceptionnistes, elles semblaient plus intéressées par leur écran que par notre bien-être.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bgarcialigero, Propietario de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Cher client

Pour commencer nous vouidrons vous remercions votre opinion sur votre sejour dans notre hôtel. Pour nous, est de gran aide lòpinion de notres clients, parce que nous essayons toujours de dépasser les attentes que vous pouvez avoir sur notre services et équipements.
Comme indiqué dans les autres critiques positives, le prix de l'hôtel est appropié pour la zone dans laquelle il se trouve, par conséquent, la plupart de nos clients parlent sur le excellent rapport qualité-prix à . En outre, vous pouvez egalement voir sur notre site les dimensions et les photos de notre différents types de chambres. Mais nous sommes désolés que ce n'est pas à votre goût .

De la méme façon bien que pendant le jour les rues entourant l’hôtel sont très occupés, pendant la nuit nous pouvons assurer qu'il y a peu de bruit parce que est une zone commercial, donc il doit respeter les horaire de fermeture, et ce pour ça que si il y a problémes de bruit c’est completement occassional.

Par rapport a le question de le parking, notre bâtiment n’est peu pas avoir un parking privée, de sorte que le prix d’un parking public est au-delà de notre contrôle. Le client peut toujours nous appeler pour se renseigner et de décider il veut d'apporter son véhicule ou demander pour autres lieus pour se garer.

Enfin nous voudrions signaler que notre personnel possède de nombreuses années d'expérience en accueil du client, ce qui explique pourquoi ils sont toujours heureux de vous aider lorsque cela est possible. Vous pouvez observer en notres commentaires que la plupart des clients sont très satisfaits du traitement reçu par notre réceptionnistes..

Encore fois nous vous remercions que vous avez pris part de votre temps à exprimer votre opinion. Ce serait un plaisir pour nous, de vous accueillir à nouveau, et rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Sinceres salutations
B.García Ligero
Le directeur,
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Cet hôtel est très bien situé pour réaliser les visites du centre ville à pieds.
Ils ne servent pas de petit déjeuner mais il y a tout ce qu'il faut à quelques pas de l'hôtel et sans se ruiner.
Le personnel est très aimable et certaines personnes parlent même le français. L'anglais est plus généralisé.
Les chambres sont bien équipées et confortables.
Le seul petit bémol vient du bar en face qui peut être gênant mais uniquement pour les chambres donnant sur la ruelle.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hotel trés moderne, trés beau et bien situé (à 10 mn des rues piétonnes - ce qui est aussi un inconvénient quand on vient pour la 1ére fois en voiture). Notre chambre était trés agréable avec un petit patio, bonne literie, climatisation mais peut être un peu trop petite.
Trés bon accueil - Bonne étape

Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons sejourne 4 nuits dans cet hotel de charme situe au centre du vieux Seville.
Nous avons bien apprecie l'accueil chaleureux du personel en reception,souriant et toujours disponible pour donner un bon conseil.
Notre chambre, calme et decoree avec soin, avait un look moderne de bon gout.
La salle de bain etait irreprochable.
Nous avons aime le patio de marbre blanc, les nombreuses plantes vertes et les peintures modernes qui decorent l'ensemble.
Nous recommendons volontier l'endroit.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 7.
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Hôtel bien situé. Personnel sympathique.
Notre chambre était spacieuse.
Literie un peu molle. TV avec grand écran plat.
Douche pas pratique (pommeau de douche fixe).
Notre chambre ne donnait pas sur la rue donc calme.
Parking public à 200m (19€ les 24h), dommage qu'il n'y ait pas d'accord avec un parking pour garer la voiture.
Prix un peu élevé (85€ la nuit).

Cher 78Karine:

Nous voudrions vous remercier de votre opinion concernant notre hôtel, parce que notre objectif principal est d'améliorer et d'offrir le meilleur service possible à nos clients

Sur notre site vous pouvez trouver toutes les informations sur l'hôtel ainsi que le téléphone ou l'àdresse e-mail où vous pouvez poser des questions sur les différents types de chambres avant de réserver, parce que nous avons des chambres qui ont des fenêtres sur la rue et d'autres types de douches dans le salles de bains. Les prix sont généralement différentes selon la saison, dans ce cas c'était pleine saison.

L'emplacement de l'hôtel (sûr le centre) fais difficile la disponibilité de parking pour un hôtel de cette catégorie, de sorte que nous excusons pour tout inconvénient causé par ce problème. Nous voudrions vous remercier de partager votre avis sur l'hôtel egalement, car il nous aide à améliorer, et offrir une information detailée à notres prochains clients.

Cordialement.
B. García Ligero
Le Directeur.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Hotel central, près des belles boutiques, sans oublier les nombreux restaurants et bars à tapas. On n'a pas besoin de louer une voiture, on fait tout à pied.
Qualité/prix : rien à redire
Bertrand et son épouse sont adorables et toujours prêts à vous renseigner ou vous rendre sérvice.
On reviendra !
Carine & Alain

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Un Patio al Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Un Patio al Sur

Adresse: Fernan Caballero 7, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°119 sur 173 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Un Patio al Sur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Un Patio al Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Patio Al Sur
Patio Al Sur
Hotel Un Patio Al Sur Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Un Patio al Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.