“hôtel très agréable” 4 5 étoiles

N° 116 sur 175 hôtels à Séville
Tunis, Tunisie
“hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une semaine du 12 AU 18 avril. 2014, pendant la Semaine Sainte . Hôtel très bien situé . Chambre N° 4 très spacieuse et confortable . Les hôtesses de la réception sont de très bons conseils et très agréables . Ce qui nous a facilité le séjour à Séville. Pas de petit déj mais café excellent à volonté. La Semaine Sainte est une semaine enchanteresse où tradition, spectacles,religion et fête se mélangent. Cependant il faut songer retourner à Séville( de bon coeur!) car il est difficile pendant la semaine sainte de visiter tous les beaux monuments de cette ville si riche. Merci encore pour le bon accueil à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre N° 4 au rez de chaussée , deux lits séparés, spacieuse, tout confort .Hôtel très calme sauf...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un hotel plein de charme,bien situé,dans une petite ruelle calme,au prix plus que correct pour la prestation.evidemment les deux chambres du patio au rdc sont un peu sombres mais elles ont le meme confort que les autres.la terrasse est tres agreable et petite attention, du cafe et du the sont a disposition toute la journee.a recommander.

Astuce pour la chambre : Selon votre budget
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Petit hotel sympa et très calme. Bien situé. Wifi disponible à tous les étages.
Accueil agréable et en français.
Bon conseil pour trouver un bon restaurant tapas.
Pas de petit déjeuner mais le café est offert et il y a tout ce qu'il faut à proximité.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
odars
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hotel bien situé ,très propre,accueil agréable,chambre confortable,possibilité de garer une voiture dans un parking proche grâce à l'hôtel à un prix interressant car l'accès à l'hôtel se fait a pieds.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Un joli petit hôtel où les chambres donnent sur le patio fleuri, dans une petite rue très calme à quelques mètres de la bouillonnante calle San Eloy, au coeur de la ville.
Hôtel très très propre. Chambre un peu austère mais agréable même en hiver. On offre le café à l'arrivée. Petit déjeuner au sympathique café à proximité.
Le personnel est très serviable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Viuz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un très joli hotel excellemment situé, très bon point de départ pour visiter le vieux Séville à pied. Chambre très sympa avec patio privé. Décoration moderne et jolie, bref je recommande cet hotel a tous ceux qui ont envie de découvrir Séville.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BeltranGarciaLigero, Director General de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord, je voudrais vous exprimer ma profonde gratitude pour votre avis positif sur notre hôtel et de nous recommander.
Nous prenons soin de chaque détail pour la commodité de nos hôtes.

Je suis heureux que vous aillez apprécié la situation géographique de l’hôtel, la décoration et la chambre qui donne sur le patio privé.

Je vous remercie encore une fois d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis.
Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir une autre fois pendant votre séjour à Séville.

Bien Cordialement,

Le Directeur
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous étions dans la chambre en photo, avec lit double et canapé rouge. Tout était magnifique (propreté, localisation, décoration, accueil), sauf que nous étions 3. Et que c'est le canapé rouge qui devient "lit", et qu'il est totalement inconfortable.

Nous sommes donc allés trouver la réception, qui nous a apporté un lit d'appoint pour remplacer le canapé lit, sans supplément évidemment. Bon, un lit d'appoint, ce n'est pas non plus le grand luxe, mais ça allait.

Nous conseillons donc vivement cet hôtel pour 2, mais ne recommandons pas la chambre pour 3.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Hotel un Patio en Santa Cruz
Le petit Paris
N° 105 sur 175 à Séville
Hotel Zaida
N° 59 sur 175 à Séville

Vous connaissez Hotel Un Patio al Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Un Patio al Sur

Adresse: Fernan Caballero 7, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 116 sur 175 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Un Patio al Sur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Venere, HostelBookers, Expedia, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Un Patio al Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Patio Al Sur
Patio Al Sur
Hotel Un Patio Al Sur Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Un Patio al Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.