“bon pour la cuisine et le service !” 4 5 étoiles

7 Alcalde Jose de la Bandera, 41003 Séville, Espagne
Site Web
Classé n° 108 sur 1 597 Restaurants à Séville
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“bon pour la cuisine et le service !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Accueil et service de qualité.
Restaurant agréable moderne et spacieux.
Un menu dégustation pour 2 avec le vin que nous avons particulièrement apprécié (187 EUR)

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Cuisine grossière”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons choisi ce restaurant car il était noté une étoile au Michelin et nous essayons de nous faire des restos etoilés quand ils sont abordables. Nous avons pris le menu 7 plats avec vin au prix de 70 euros/pers. Le repas était vraiment décevant avec des plats soit sans intérêt, soit carrément mauvais. En entrée nous avons eu de la betterave mixée avec un petit triangle (1,5 cm de coté) de thon rouge séché (on ne nous l'aurait pas précisé je ne l'aurais pas deviné) et quelques noisettes. C'était un ensemble désuni, grossier et sans intérêt. je ne l'ai pas fini. Ensuite, une soupe d'asperges (?) avec des morceaux de pommes de terre, et des fruits de mer que nous n'avons pas pu identifier (une spécialité apparemment espagnole). Pour le coup j'ai franchement trouvé ça mauvais et pareil ne l'ai pas fini. En troisième entrée, qqch d'un peu original, une sorte de crème de foie gras sur un lit de pêche. Un peu écoeurant, mais au oins ça avait du goût. ensuite on a eu un dos de cabillaud, dont la cuisson était parfaite, mais j'ai dû mettre du sel, ce qui ne m'est jamais arrivé dans un resto étoilé. L'accompagnement était quasiment inexistant (une ligne de purée et 2 rondelles de carottes). Il n'y avait absolument aucun assaisonnement. Ensuite on a eu de l'agneau accompagné d'une "pastilla" (en fait un truangle en feuille de brick avec de la menthe et un autre aliment non identifié). L'agneau était correct (il manquait d'assaisonnement) mais la pastilla était immangeable. enfin un plateau de fromages assez quelconque et en dessert un morceau de cake à la banane avec une mousse à l'orange (mouais). Un cake en dessert dans un resto étoilé, franchement j'ai jamais vu ça. A noter que les vins étaient moyens (mais bien servis) et le pain dur. Il faut savoir enfin que nous n'étions que 2 couples dans le resto... Bref, à ce prix, là, à éviter absolument.

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Exceptionnel - une cuisine délicate et surprenante”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Exceptionnel... Nous avons pris un menu dégustation avec 7 plats et les vins en accord (95 euros par personne) et nous avons été totalement conquis par la finesse et la qualité de la cuisine. Surprenant et délicieux de bout en bout. Et le service est d' une rare qualité : discret souriant rapide efficace. Un sans faute à la limite du deux étoiles... A découvrir d'urgence. (le menu sans les vins était proposé à 55 euros

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Grenoble, France
“Cuisine moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

Perdu dans un quartier de Séville , une petite devanture ultra design cache une table que l on pourrait qualifier d exception. Loin des tapas traditionnels dans un cadre avant gardiste contemporain très chaud . Vous y dégusterez quelques plats étonnant alliant conservatisme des mets et cuisine contemporaine. Le tout dans une présentation sobre efficace. Ajoutez à cela un sommelier des meilleurs conseil pour vous faire visiter les saveurs hispaniques et vous aurez un assemblage parfait pour un dîner d exception !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“tapas modernes vraiment très bons”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

si vous êtes lassés des bars a tapas classiques de Seville, n'hesitez pas a aller tapear dans ce restaurant.
risotto de riz au crevettes, mini piece de boeuf exquise, chipirons...
tout y est fin sur des assiettes modernes en petites portions.
pas plus cher que les tapas classiques (entre 3 et 6 euros)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Abantal ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Abantal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abantal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.