“Une belle place et une bonne cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe Alianza

Cafe Alianza
Plaza de la Alianza, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)
Classé n° 193 sur 1 684 Restaurants à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 14 - USD 21
Cuisines : espagnole
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Casco Antiguo
Auxerre, France
“Une belle place et une bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons pris une consommation le 19/07 après-midi sur cette belle petite place ombragée par des orangers dans le centre historique. Devant l'accueil que nous avons eu, nous décidons d'aller manger le lendemain midi à 8 en famille en terrasse. Consommations, cruche de sangria, bières, boissons pour les 4 adolescents et repas à la carte (queue de taureau, gambas, calamars, ...), nous arrivons à 140 euros. Cuisine excellente, superbe situation et accueil chaleureux. Ce restaurant mérite d'être répertorié dans TripAdvisor et dans le Routard en tant que restaurant.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Le meilleur service de notre voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous avons mangé sur cette terrasse ce midi. Nous avons pris les suggestions du jour sur l'ardoise. La bière était proposée avec un très bon jambon et nous avons choisi une racion de calmar riojana. C'était très bon mais surtout le service était impeccable. Le personnel était souriant et nous a même fait des recommandations d'endroits à visiter. Les prix sont abordables. Premier arrêt à Séville après Madrid et on sent déjà des gens beaucoup plus sympathiques avec les touristes.

“Bien placé mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant tout près de la cathédrale sur une place très jolie.
Le service est bon et chaleureux.
Les plats sont simples voire trop simples, bons mais pas raffinés et vraiment cher pour la quantité.
Les plats manquent d'accompagnement comme le cazon qui est servi seul alors qu'une petite salade aurait été la bienvenue.
Le plateau de queso manchego est bien rempli mais les tranches sont assez épaisses et une nouvelle fois de la salade ou une confiture n'aurait pas été de trop.

“Bien placé et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

L'accueil y est charmant, la sangria délicieuse. On vous recommande le "rabo del toro", la spécialité locale.
Certains pasos de la Semaine Sainte passent par cette charmante place ... Et un endroit idéal pour reposer ses pieds après les visites harassantes de l'Escurial, de la Cathédrale et de la Giralda.

Visité en avril 2014
Laval, France
“Le paradis? Eh bien non, pas tout à fait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Après la visite de l'Alcazar, nous découvrons une place croquignolette bordée d'orangers. Dans un coin, un café : l'intérieur est décoré avec goût, les murs tapissés de photographies en noir et blanc, souvenirs de tauromachie; la terrasse nous ouvre les bras : quelques tables au pied des remparts de l'Alcazar avec vue sur la Giralda. De plus, l'accueil est plus qu'agréable si bien que prendre un verre en cet endroit devient vite un moment inoubliable.
Tellement bien que cette fois, nous y revenons pour déjeuner et là : déception : une carte sans surprise, des plats classiques loin des surprises des bars à tapas que nous avions découvert un peu plus loin; et en plus c'est cher mais cher ... $$$$$$$$$$$.
En conclusion : prenez-y simplement un verre. Dans ce cas c'est super!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Alianza ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Cafe Alianza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Alianza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.