“Très bonne adresse.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casas de Santa Cruz

Hotel Casas de Santa Cruz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casas de Santa Cruz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Pimienta 4, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°37 sur 170 hôtels à Séville
Wormhout, France
“Très bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous revenons de Séville où nous y avons séjourné 4 nuits. Super hôtel très charmant en plein coeur du quartier de Santa Cruz. La chambre était parfaite, propre et le service est impeccable.Nous étions au 2e étage et nous avons très bien dormi, aucun bruit pendant la nuit. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Rapport qualité-prix incroyable : 70€ pour une jolie chambre double + SDB dans un bâtiment de charme typique sévillan juste derrière l'Alcazar. Le service est impeccable, on a droit à un apéritif de bienvenue sur le patio fleuri et romantique où donne l'hôtel. Que demander de plus ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Cet hôtel est très bien situé au centre de ville, entouré par des restaurants, bar a tapas etc...
Les chambres sont très propres ainsi que la salle de bain, une très bonne literie, et la climatisation fonctionne très bien. Le seul problème est le bruit, si vous avez une chambre qui donne sur la petite rue mais pas trop gênant. Pour mon prochain voyage a Seville, j'irai a cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé trois jours dans deux chambres de cet hôtel et nous en sommes très content. Oui les fenêtres sont un peu petites mais comme les chambres sont claires cela ne nous a pas dérangés. Nous n’avons pas eu de bruits, le lit est excellent, il y a un radio réveil, une machine à café, les serviettes sont douces, le ménage est bien fait, bref on sent qu’ils cherchent à charmer les clients et pour nous cela a marché.
C’est avec plaisir que nous retournerions dans cet hôtel même si le parking public le plus proche est assez loin et qu’il faut tirer la valise sur des pavés.
Le signal wifi est un peu faible mais ca fonctionne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Je conseille cet hôtel car extrêmement bien placé, parfait pour les visites et l'ambiance sevillane (resto,bar à tapas,boutique de souvenir). Le personnel est très souriant et accueillant (renseignements disponible à la réception). La chambre très propre que nous avons occupé était au premier étage et donnait sur une rue étroite. La chambre double est beaucoup trop petit, à deux on se marche dessus! Le vrai bémol est le bruit, c'est toujours très bruyant en journée et la nuit. Le bruit est du au passage incessant, aux restaurateurs qui trainent leurs bac poubelle après le service ou tôt le matin. L'hôtel est très mal insonorisé, on entend les voisins de chambre et la grande porte d'entrée en fer forgé claquer et faire trembler l'hôtel. Lorsque nous y avons séjourné, la minuscule terrasse n'était pas utile car il n'y avait ni chaise,ni table.

• Séjour du mai 2012
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

tres bien situe a 2 rues de la cathedrale et de l'acazar charmant hotel avec un personnel tres gentil et appreciable toujours avec de bons conseils et le restaurant qui est attenant est de cuisine gastronomique et de bonne qualite hotel charmant et agreable calme a revenir petite astuce prevor des chaussures de marche pour pouvoir bien circule a pied

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casas de Santa Cruz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casas de Santa Cruz

Adresse : Calle Pimienta 4, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°37 sur 170 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casas de Santa Cruz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casas de Santa Cruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casas de Santa Cruz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.