“miam miam” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 33 sur 1 743 Restaurants à Séville
Cuisines : internationale, Espagnole, Asiatique, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Petit prix
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lille, France
“miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

bon,le décor,bof;le reste:superrrrr;tapas un peu plus cher qu'ailleurs mais tellement bon;le serveur est français et donne de très bons conseils;à la fin du repas demandez lui de vous faire gouter l'alccol typique à base de vodka et caramel

Visité en décembre 2013

Toulouse, France
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Aucune ambiance dans ce resto et les plats ne me laisseront pas un souvenir impérissable. Il me semble également qu'il ne vaut pas les critiques élogieuses que j'ai pu lire ici.
Il y a beaucoup plus original et festif dans le coin..

Visité en décembre 2013
“Tapas Gastros”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ce bar à tapas est de loin le plus raffiné que nous ayons fait. La carte est alechante et variée, elle permet de découvrir de nouvelles saveurs autres que les classiques croquettes et tortillas. La presentation des plats est soignée. Nous vous conseillons le carpatio de crevette et sa réduction de sesame (pour les papilles fines) Et les langoustines panés.

Saint Brice Sous Foret, France
“Le meilleur resto de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allé manger dans ce resto/bar à vin suite aux très bonnes critiques de Tripadvisor, et nous n'avons pas été déçu.
En terme de qualité culinaire c'est de loin la meilleur adresse ou nous sommes allé. Rien a dire également concernant le service, super conseil de la part du serveur français qui nous a orienté sur une carte très complète en terme de choix.

Visité en novembre 2013
Nice
“Notre meilleur souvenir gustatif à Séville”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est grâce aux commentaires de Tripadvisor que nous avons découvert cette adresse à Séville. Et ce fut un coup de coeur ! Les meilleurs tapas de la ville (nous sommes restés 5 jours), et nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés le dernier soir avant de partir. Service efficace et souriant. Bonne atmosphère...et bien sûr une cuisine délicieuse. Nous avons particulièrement apprécié les tapas autour des saveurs asiatiques, mais aussi les plats plus typés espagnols. Déco de bristrot très sympa. Attention, le week end, pas de table avant 22:00, mais qu'importe, ça vaut le détour !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vineria San Telmo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Vineria San Telmo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vineria San Telmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.