“A ne pas manquer!” 5 5 étoiles

Cuisines : espagnole, internationale, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Petit prix
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Restaurant au service très sympa: tous les serveurs sont polyglottes, le patron aussi et est aux petits soins: pour vous conseiller sur les plats ou même l'infusion de fin de repas ou pour mettre une cale sous votre table bancale!
Les tapas sont toutes originales et surprenantes. Une mention spéciale à la salade aux calamars, champignons, oignons grillés et confiture de tomates, le blé crémeux, sorte de risotto aux champignons n'est pas mal non plus! La pastilla au poulet est vraiment délicieuse, très parfumée également. Petite déception sur le millefeuilles tomate, aubergine, chèvre car les légumes n'étaient pas assez fondants mais ça reste très correct.
Le prix est assez hallucinant au vu de la qualité de la nourriture: entre 10 et 15€ par personne en mangeant copieusement (avec de l'eau mais sans vin).
J'y suis allée deux soirs de suite et y retournerai jusqu'à la fin de mon séjour pour goûter tous les autres plats!!!
Réservation obligatoire sinon c'est 30-45 min d'attente.

Recommandé par 87 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Issy
“original et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Une salle un peu sombre, des tapas originaux : algues, wasabi et thon... un rapport qualité prix très correct. Une adresse à garder pour Séville.

Visité en mars 2014
Schaerbeek, Belgique
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bien situé, rapidité du service, recherche dans la dégustation. Pour un séjour de 6 jours à séville et après avoir testé beaucoup de bars à tapas, ce sont les tapas les plus copieux que nous avons mangés. Le foie gras y est excellent, queue de taureau en pate feuilletée ( belle découverte), spaghetti à l'encre de seiche et st jacques ( attention aux piments), porc ibérique avec roquette frite confit d'oignon et fleur de sel, pyramide d'aubergine avec tomate et fromage de chèvre. Restaurant très vite complet, à réserver je pense en pleine saison. Produits nobles retravaillés avec soin et surtout pour un rapport qualité/prix imbattable !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur des restaurants que nous ayons vu à Séville”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Des tapas très au dessus du lot de tous les restaurants que nous avons essayés en 6 jours.
Une restauration de qualité
Accueil sympa mais petites salle et terrasse donc pensez à réserver avant ou soyez prêts à attendre ! (ce que nous avons fait pendant >30')

Visité en février 2014
Val de Marne
“Adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Excellent adresse située à proximité des jardins de l'Alcazar. Nous y sommes allés pour dîner, puis pour déjeuner, en famille. Tapas traditionnels ou plus sophistiqués (spaghetti à l'encre de seiche et St Jacques snackées, pluma et purée de potiron, tartare de crevettes...), les portions très copieuses, les vins excellents et l'addition raisonnable !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Vineria San Telmo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Vineria San Telmo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vineria San Telmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.