“Tapa” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
“Tapa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Si on veut découvrir des tapas , il existe différent établissement et bien je vous conseille celui ci pour la qualité de ces tapas et pour son accueil.

Visité en juillet 2014

Saint Cloud
“Des tapas très originaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Après avoir eu un peu de mal à trouver ce restaurant nous avons opté pour la terrasse. Nous nous sommes référés aux différents commentaires laissés sur Tripavisor pour choisir nos plats et nous n'avons pas été déçu. Des tapas (que vous pouvez choisir en plat si vous préférez) d'excellentes qualité et originaux ont composé notre repas.
Des prix très raisonnables (moins de 40€ pour deux repas).

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brussels
“un plaisir culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Soyons francs: nous n'aurions pas lu les commentaires élogieux des clients de Tripadvisor concernant cette Vineria ,nous ne serions jamais assis à l'une des tables de cet excellent restaurant, car l'environnement n'est pas des plus romantiques (il est tout proche d'une grosse avenue à forte circulation automobile).
Nous avons été tellement charmé par les plats servis que nous y avons mangé trois soirs de suite et tous leurs plats nous ont ravis. Soyons clairs: n'y allez pas pour manger une paella, ce n'est pas leur rayon !
Je dirais que leurs plats présentés relèvent plus de la cuisine française qu'espagnole.
Deux conseils : n'arrivez pas comme des innocents à 20h30 pour trouver une table: c'est complet tous les soirs!!
Par ailleurs les plats sont copieux. Heureusement , ils sont servi en trois modes: tapas, demi plat et plat, ce qui permet de contenter tous les appétits.
Cerise sur le gâteau: des prix vraiment très sages: comptez 45 à 50 Euros pour deux personnes.
Bref, une adresse gastronomique réellement exceptionnelle perdue dans l'océan de fast food pour touristes
de cette belle ville.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sydney, Australie
“Miam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Beau petit restaurant de tapas situé dans un quartier très touristique de Séville.
Il est facile de confondre les terrasses des restaurants, en été, tellement ils sont tous les uns à côté des autres.
Service agréable et de bon conseil. N'hésitez pas à vous laisser tenter par des plats inhabituel car la carte recèle de tapas classique et d'autre très originaux.
C'est beau à voir, bon à manger tout en restant assez simple.
On apprécie les noix de saint Jacques sur un lit de spaghetti à l'encre de seiche.
Les prix reste raisonnable malgré la popularité.

Visité en juin 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Les meilleurs tapas de Seville, voire d'Andalousie”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Certainement le meilleur restaurant et de loin de Seville, les tapas sont très copieux (trop?), et très gouteux, situé dans le quartier touristique, ce restaurant n'est pas un piège à touristes.
Il nous avait indiqué par le réceptionniste de l'hotel Novotel, nous n'avons pas regretté et y sommes même allés 2 fois, donc pas de surprise, prix très corrects, service efficace, le meilleur
bar à tapas durant notre séjour en Andalousie, les autres restos n'ayant pas été à la hauteur.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vineria San Telmo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Vineria San Telmo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vineria San Telmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.