“Un bon hotel pour un trip à Seville” 4 5 étoiles

Vime Corregidor a été ajouté à vos Favoris
Vime Corregidor
3.0 sur 5 Hôtel   |   Morgado 17, 41003 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°66 sur 172 hôtels à Séville
“Un bon hotel pour un trip à Seville”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le personnel est agréable et sympathique et parle anglais. Ils sont disponibles pour toutes les demandes. L'hotel est en retrait de la rue et donc aucun bruit extérieur.
Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles. Par contre elle sont tres mal isolées entre elles au niveau du bruit. Finalement ce n'est pas tres grave car tout le monde à le même rythme.
Ah oui un gros bemol les matelas sont dur mais très dur.
Ceci etant nous sommes tres satisfait
Le tout pour un prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons réservé par l'intermédiaire d'un site et avons écopé d'une chambre avec une vue sur le mur d'en face!!!! dommage car bien que difficile à trouver, on a été agréablement surpris à notre arrivée, un monsieur à la réception charmant et accueillant, il nous a demandé de revenir vers midi, on nous a finalement donné notre clé vers 12h15, nous pensions avoir ainsi une chambre sympa... que nenni!!! sombre et située à coté du local à rangement des femmes de chambre... qui s'activent très tôt le matin, sans aucun égard pour le sommeil des clients!!!! dommage car le petit patio du rez de chaussée est mignon tout plein, l'hôtel est bien situé, proche du centre ville, bref, peut être sommes nous mal tombés!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Difficile a trouver quand vous arrivez en voiture et sans parking.... c'est le point faible de cet hotel. Sinon, il est charmant, niché aux portes de tous les sites touristiques de Seville. Le personnel est a vos petits soins et l'accueil tres sympathique. Les chambres sont petites mais coquettes... petit dejeuner (buffet) dans le patio, un peu cher. Dans l'ensemble bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Région Parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'hôtel est bien situé, proche du centre touristique.
Nous avons été déçu par la chambre vraiment trop petite : à peine la place de tourner autour du lit. Pas de chaise ni de bureau ou petite table : pour ce niveau de prix, on s'attend au moins à ça.
Le petit déjeuner est complet mais le jus d'orange est chimique (poudre + eau) : au pays du jus d'orange frais, c'est dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons choisi Séville car nous aimons l'Espagne et que nous désirions un voyage culturel ! Au passage, nous pouvons dire que nous avons été servi ! Beaucoup disent que le lieu de résidence a peu d'importance lors d'un séjour et nous sommes assez d'accord (nous ne voyageons pas pour regarder la tv, avoir une grande baignoire ou des domestiques à nos soins) toutefois le confort est un plus et cet hôtel réunit tout en un seul lieu : confort, espace, emplacement idéal (à 10min de toutes commodités !), propreté, aménagements conséquents etc...

Trois petits bémols toutefois : très difficile à trouver ! - heureusement que mon amoureux a le sens de l'orientation et sait lire une carte -, l'hôtel est construit en hauteur (et est assez étroit) ce qui fait que même lorsqu'il fait beau on ne voit pas le ciel, on a toujours une impression de temps maussade, et l'accueil pourrait être plus chaleureux !

Autrement, le patio est très agréable, la déco intérieure magnifique, les chambres suffisamment grandes, avec grands rangements et grand miroir, la salle de bains a une baignoire, le lit était un grand lit double !

Hôtel dans lequel nous reviendrons si jamais il nous venait l'idée de revenir à Séville !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Le positif:
* L'hotel en lui même est correct, notre chambre était assez spacieuse avec une belle salle de bain.

Le négatif:
* L'emplacement n'est pas très bon: il faut marcher environ 20 minutes pour rejoindre le centre ville.
* le rapport qualité/prix n'est pas bon nous avons payé 90€ par nuit, mais les prestations ne justifient pas un tel tarif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

L'Hôtel Corregidor est idéalement situé dans le Centre historique de la ville et à l'écart des flux touristiques...A la fois calme et chaleureux, dans une ruelle pleine de charme!
La dimension et les tarifs des chambres sont trés variables, mais la propreté est partout exemplaire!
Le vrai plus, l'accés gratuit à une salle de sports située en face de l'hôtel qui permet de faire le plein d'énergie et de s'immerger totalement dans la vie locale!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Vime Corregidor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vime Corregidor

Adresse : Morgado 17, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°66 sur 172 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vime Corregidor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, ebookers.fr, HotelsClick, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vime Corregidor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Corregidor Seville
Hotel Corregidor Seville
Corregidor Hotel Sevilla
Corregidor Hotel Seville
Corregidor Seville
Corregidor Sevilla
Vime Corregidor Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vime Corregidor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.