“Pas le meilleur logement de Séville mais correct” 3 5 étoiles

Vime Corregidor
3.0 sur 5 Hôtel   |   Morgado 17, 41003 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°65 sur 171 hôtels à Séville
Bruxelles, Belgique
“Pas le meilleur logement de Séville mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix; je trouve les tarifs élevés pour la qualité du service et l'emplacement.
1) Emplacement: dans une petite ruelle, peu de bruit mais pas le plus joli quartier de la ville
2) Accueil: fonctionnel, mais pas très chaleureux; peu d'explications sur la ville - bref, le minimum requis
3) Chambre: correcte, avec mini bar et s-d-b correcte également
4) Parking: il y en a un privé dans la même rue que l'hôtel, mais il n'y a que 7 places disponibles. Comme il était complet, l'hôtel nous a envoyé au parking du Corte Inglés, à 5 minutes de marche, pour un tarif de 17,60€ par jour. Même si le parking n'est pas très loin de l'hôtel, c'est quand même pénible avec une valise et les ruelles pavées.
5) Petit déjeuner: buffet continental acceptable mais tarif exorbitant!! Près de 12 euros par personne...
6) Un excellent bar à tapas pas très loin: Eslava, qui est toujours bondé (c'est bon signe...) et qui a gagné des concours de tapas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NADIUSKA F, Gerente de Vime Corregidor, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour vos agréables commentaires et je suis très heureux d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je suis ravi de savoir que le service procuré par notre personnel a satisfait vos attentes et je ne manquerai pas de le transmettre.

Sommières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

rien à dire à part peut-être le fait qu'il est presque impossible de fermer la porte de la chambre sans faire de bruit.
ce qui est gênant... d'autant plus que les autres pensionnaires sont dans le même cas.
Et donc on sait que les voisins sont rentrés...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NADIUSKA F, Gerente de Vime Corregidor, a répondu à cet avis, 3 mars 2014

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel bien situé près des centres touristiques et en même temps dans un endroit calme.
Plein de petits restos dans le secteur pour le petit déjeuner ou les repas.
Nous avons attendu le dernier jour pour réserver et le rapport qualité/prix était bon (62 €/nuit petit déjeuner inclus). Sinon, ne pas inclure le petit déjeuner car à plus de 12 €, cela ne vaut pas le coup.
La chambre n'était pas très grande mais cela suffit pour un week end ou un court séjour.
Propreté impeccable.
Personnel discret et professionnel.
Idéal pour une découverte de Séville.

NADIUSKA F, Gerente de Vime Corregidor, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Situé dans le centre de Séville, dans une rue calme l'emplacement est parfait.
Les chambres sont très correctes pour le prix.
Juste à côté : il y a plein de bar tapas / restau abordables et sympas où on peut même prendre le petit dej pour pas cher (+/- 3€).
L'hotel propose un petit dejeuner à 12€ ce qui nous a semblé hors de prix compte tenu de ce qu'on trouve à 2 pas.

NADIUSKA F, Gerente de Vime Corregidor, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Au détour d'une ruelle calme, peu passante, l'hôtel s'ouvre sur un hall spacieux, luxueux et agréablement décoré.
Notre chambre à l'étage (109), donnait sur un charmant patio andalou typique, d'où un calme assuré (zen !). Celle-ci était assez grande pour 2 personnes et la literie impeccable. Seule, l'insonorisation avec la chambre voisine est à déplorer.
Le petit déjeuner est copieux, varié et servi dans une salle tapissée de mosaïques donnant sur le patio.
Le personnel est poli, discret (trop ?) et ne parle pas français.
Pour les personnes arrivant en voiture, il est difficile d'accès, le quartier étant parsemé de sens uniques et le parking de l'hôtel se trouvant plus loin dans une autre rue à environ 200 mètres.
Cela dit, c'est un lieu idéal pour découvrir Séville.
Nous sommes à 15 minutes à pied de la Cathédrale en passant par de belles rues commerçantes et piétonnes.(c'est un plaisir.).
L'hôtel se trouve à 150 mètres de la superbe promenade de la place "Alameda de Hercules" (nombreux restaurants) et à 5 minutes à pied en prenant la "calle Morgado"(tout de suite à droite en sortant de l'hôtel) de la " Plaza de la Encarnation" ( Metropol Parasol) très animée le soir.
En conclusion, cet hôtel est idéal pour découvrir Séville le jour et trouver non loin des animations et des restaurants superbes et pourtant à prix doux car plus loin du centre.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur le patio.
NADIUSKA F, Gerente de Vime Corregidor, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Proche des sites et des monuments à visiter, hôtel très propre au calme. Les chambres sont spacieuses - les salles de bains également même si un rafraîchissement devrait être envisagé. Le petit déjeuner dans la salle intérieure tapissée de mosaïques de 1929 comme dans la patio est très copieux avec un très bon choix (salé, sucré, fruits frais, gâteaux ...) - l accueil est très agréable et efficace. A recommander

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
NADIUSKA F, Gerente de Vime Corregidor, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

C'est un hôtel d'un niveau tout à fait correct, avec des prestations convenables. Nous n'avions pas pris de le petit déjeuner (nous préférons toujours déjeuner dans les bistrots typiques en Andalousie). La décoration sévillane est fort agréable, le confort de la literie est irréprochable. La situation géographique de l'hôtel est parfaite pour qui veut découvrir la ville à pieds... Par contre, de grosses difficultés pour se garer si on loue une voiture. Je recommande volontiers cet établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
NADIUSKA F, Gerente de Vime Corregidor, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013

Avec plaisir nous espérons vous recevoir de nouveau à Séville,

Vous connaissez Vime Corregidor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vime Corregidor

Adresse : Morgado 17, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°65 sur 171 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vime Corregidor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, ebookers.fr, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vime Corregidor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Corregidor Seville
Hotel Corregidor Seville
Corregidor Seville
Corregidor Hotel Seville
Corregidor Sevilla
Corregidor Hotel Sevilla
Vime Corregidor Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vime Corregidor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.