“Très bon hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Morgado 17, 41003 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 73 sur 174 hôtels à Séville
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

séjour du 05 au 10 février dans cet hôtel bien situé, à 10min à pied du centre historique, et bien desservi par les bus de la plaza del Duque. Hôtel très propre, chambre faite tous les jours. Chambre confortable et calme (chambre 306), et personnel serviable et sympathique malgré la retenue. Chambre de taille très satisfaisante, plutôt grande et rapport qualité prix très attractif. Commerces typiques dans le quartier (tapas, petits restos) et grande rue commerciale à 2minutes à la plaza de la Campana. Seul bémol, connexion wifi horriblement accessible aux heures de pointe (tôt le matin et en soirée). Hôtel que je recommande sans problème car nous avons été très satisfait!

Astuce pour la chambre : Chambre sur le patio si possible.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie pour vos agréables commentaires et je suis très heureux d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je suis ravi de savoir que le service procuré par notre personnel a satisfait vos attentes et je ne manquerai pas de le transmettre.

Versailles, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Idéalement situé , proche du cente , l'hotel est conforme à son standing .
A 40 € la nuit une chambre double en fevrier la prestation est correcte .
eviter les chambres du bas car forcement les ruelles pietonnes peuvent etre assez animées.
Le wifi ne fonctionne pas trés bien dans les chambres .

Pour le petit déjeuner , mieux vaut le prendre à l'extérieur car la c'est un cher pour le contenu .

Mais pour un court séjour à budget maitrisé , c'est trés bien

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé 4 nuits en couple dans cette hotel:

Les + :
- Hôtel très bien situé au centre de la ville, on peut tout faire à pied depuis l'hôtel, à 5 min de la rue commerçante et à 10 min a pied de la cathédrale.
- Hôtel propre et fidèle aux photos publiées sur booking et tripadvisor.
- Personnels serviable et gentil
- Chambre propre et nettoyer chaque jour

Les - :

-Il n'y avait pas de lit double, et en tant que couple ce n'est pas agréable de dormir dans deux petits lits collé l'un a l'autre, et d'avoir un trou au milieu.
- Aucune insonorisation dans les chambres, on entend tout dans les chambres voisines et pas très chouette de se faire réveiller au matin par le bruit de l'aspirateur de la femme de ménage.
- Une odeur incessante de refoulement d'égout ou de wc, je ne sais pas mais pas une bonne odeur en tout cas.
- Pas de petit shampoing a disposition dans la salle de bain, uniquement du gel douche.
- Le petit déjeuner est fort pauvre en choix et en qualité, surtout vu le prix (12€ et quelques par personne/jour) et qui n'est pas renouvelé lorsqu'un plat est fini.

Malgré les points négatifs, cet hôtel est très bien, même pour un long séjour, pour visiter la ville.

Astuce pour la chambre : Il ne sert à rien de prendre la formule petit déjeuner, il n'a rien d'extraordinaire, il vau...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix; je trouve les tarifs élevés pour la qualité du service et l'emplacement.
1) Emplacement: dans une petite ruelle, peu de bruit mais pas le plus joli quartier de la ville
2) Accueil: fonctionnel, mais pas très chaleureux; peu d'explications sur la ville - bref, le minimum requis
3) Chambre: correcte, avec mini bar et s-d-b correcte également
4) Parking: il y en a un privé dans la même rue que l'hôtel, mais il n'y a que 7 places disponibles. Comme il était complet, l'hôtel nous a envoyé au parking du Corte Inglés, à 5 minutes de marche, pour un tarif de 17,60€ par jour. Même si le parking n'est pas très loin de l'hôtel, c'est quand même pénible avec une valise et les ruelles pavées.
5) Petit déjeuner: buffet continental acceptable mais tarif exorbitant!! Près de 12 euros par personne...
6) Un excellent bar à tapas pas très loin: Eslava, qui est toujours bondé (c'est bon signe...) et qui a gagné des concours de tapas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Sommières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

rien à dire à part peut-être le fait qu'il est presque impossible de fermer la porte de la chambre sans faire de bruit.
ce qui est gênant... d'autant plus que les autres pensionnaires sont dans le même cas.
Et donc on sait que les voisins sont rentrés...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel bien situé près des centres touristiques et en même temps dans un endroit calme.
Plein de petits restos dans le secteur pour le petit déjeuner ou les repas.
Nous avons attendu le dernier jour pour réserver et le rapport qualité/prix était bon (62 €/nuit petit déjeuner inclus). Sinon, ne pas inclure le petit déjeuner car à plus de 12 €, cela ne vaut pas le coup.
La chambre n'était pas très grande mais cela suffit pour un week end ou un court séjour.
Propreté impeccable.
Personnel discret et professionnel.
Idéal pour une découverte de Séville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NADIUSKA F, Gerente de Vime Corregidor, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Situé dans le centre de Séville, dans une rue calme l'emplacement est parfait.
Les chambres sont très correctes pour le prix.
Juste à côté : il y a plein de bar tapas / restau abordables et sympas où on peut même prendre le petit dej pour pas cher (+/- 3€).
L'hotel propose un petit dejeuner à 12€ ce qui nous a semblé hors de prix compte tenu de ce qu'on trouve à 2 pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NADIUSKA F, Gerente de Vime Corregidor, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013

Avec plaisir nous espérons vous recevoir de nouveau à Séville,

Vous connaissez Vime Corregidor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vime Corregidor

Adresse: Morgado 17, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 73 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vime Corregidor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vime Corregidor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Corregidor Seville
Hotel Corregidor Seville
Corregidor Seville
Corregidor Sevilla
Corregidor Hotel Seville
Corregidor Hotel Sevilla
Vime Corregidor Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vime Corregidor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.