“Rapport qualité/prix moyen” 3 5 étoiles

Classé n°71 sur 173 hôtels à Séville
Bruxelles, Belgique
“Rapport qualité/prix moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

+ Accueil chaleureux, hall d'entrée agréable, propre
+ situé au calme
- bémol pour l'isolation acoustique des chambres, la nôtre était très petite avec une petite fenêtre.
- Buffet du petit-déjeuner insignifiant: jus d'orange industriel et insipide alors que nous sommes dans le pays des oranges, qualité du pain médiocre, tous les plats chauds précuits et quasi froids (œufs brouillés, lard, légumes etc.) et aucune variété (sommes restés 3 nuits).

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Le Mans
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Au cœur d'un quartier commerçant, au bout d' une impasse, très bien. Mais aucune isolation phonique dans les chambres, nous partagions la vie intime des voisins... par ailleurs la chambre était vraiment très sombre, minuscule fenêtre donnant sur le patio;Accueil moyen , personnel de ménage excellent. Nous vous recommandons de demander le dernier étage pour la lumière et les bruits;

Astuce pour la chambre : Demander dernier étage
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel situé au fond d'une petite rue, au calme de la circulation.
Tout près de la place Alameda de Hercules, ou se trouvent de nombreux bars et restaurants cet hôtel proche du centre de Séville est un pied à terre idéal pour partir à la visite de cette ville.
Réception très jolie et parties communes très propres. Joli patio.
Chambre de taille standard très propre avec literie confortable, petite salle de bain.
Personnel très agréable et serviable, petit déjeuner buffet très complet, il ne manque rien.
Le seul bémol est l'isolation acoustique dans les chambres, l'heure à laquelle votre voisin de chambre prend sa douche n'aura pas de secret pour vous !!
Un hôtel à recommander avec un excellent rapport qualité / prix

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Très bel hotel. Accueil correct, chambre grande, agréable. Belle salle-de-bain bien équipée. Petits déjeuners très bons et copieux. En centre-ville à portée de tout ce qu'il y a à voir.
Seuls regrets c'est le parking, public, cher et à 400 m de l'hotel... Et puis un bon GPS est nécessaire car le trouver n'est pas évident, en retrait d'une rue en sens unique.
Au final un bon choix quand même.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur le patio, plus claire.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Très bel hôtel. Tout était très bien. L'accueil, le sourire, la disponibilité du personnel, la grandeur de la chambre et de la salle de bain (nous avions réservé une suite junior donnant sur le patio), le calme, la propreté, le petit-déjeuner.
Bref aucun commentaire négatif si ce n'est pour le trouver. Même avec un GPS. Un conseil si vous introduisez le nom de la rue, mettez Avenida Amor des Dios car la Calle Morgado (adresse de l’hôtel) est une rue piétonne et les GPS ne la localise pas.
L'hôtel est à 10 minutes de la cathédrale est à côté d'une des place les plus animée de Séville.

Astuce pour la chambre : Selon notre expérience, réservez directement par l'hôtel, les chambres proposées seront meilleur...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bruges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme et la serviabilité du personnel de la réception qui nous a indiqué et réservé une super représentation de flamenco, l'emplacement de l'hôtel dans un quartier certes sans grand intérêt architectural mais calme et disposant d'un garage privé pour pouvoir visiter Séville à pieds sans soucis de parking.
A regretter la mise en place matinale bruyante du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la cour intérieure à cause du bruit matinal de la mise en place...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NADIUSKA F, Director de Relaciones con Clientes de Vime Corregidor, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour vos agréables commentaires et je suis très heureux d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je suis ravi de savoir que le service procuré par notre personnel a satisfait vos attentes et je ne manquerai pas de le transmettre.

Avec plaisir nous espérons vous recevoir de nouveau à Séville,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

parfait en tout point de vue près de astout et loin de rien rapport qualité prix excellent propreté impeccable petit frigo dans les chambres salle de bain bien équipée. Le personnel est professionnel et très aimable. Notre quartier général à chaque fois que nous sejournons à Séville et jamais déçus !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NADIUSKA F, Director de Relaciones con Clientes de Vime Corregidor, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,

Avec plaisir nous espérons vous recevoir de nouveau à Séville,

Vous connaissez Vime Corregidor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vime Corregidor

Adresse: Morgado 17, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°71 sur 173 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vime Corregidor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vime Corregidor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Corregidor Seville
Hotel Corregidor Seville
Corregidor Seville
Corregidor Sevilla
Corregidor Hotel Seville
Corregidor Hotel Sevilla
Vime Corregidor Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vime Corregidor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.