“Allez-y sans retenue” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Corregidor

H10 Corregidor a été ajouté à vos Favoris
H10 Corregidor
3.0 sur 5 Hôtel   |   Morgado,17 | Esquina C/ Amor de Dios, 41003 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 97 sur 174 hôtels à Séville
Sion, Suisse
“Allez-y sans retenue”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

voici un excellent hôtel à Séville.
Tout y est :l'accueil aimable , la chambre grande, propre et calme, la situation à 10 minutes du centre.
Attention, adresse introuvable par GPS. Il faut laisser sa voiture à proximité et aller à pied. Ensuite un employé vous accompagnera aimablement pour parquer votre voiture

• Séjour du octobre 2014
NADIUSKA F, Director de Relaciones Públicas de H10 Corregidor, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Je vous remercie pour vos agréables commentaires et je suis très heureux d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je suis ravi de savoir que le service procuré par notre personnel a satisfait vos attentes et je ne manquerai pas de le transmettre.

Avec plaisir nous espérons vous recevoir de nouveau à Séville,

Saint-Paul-lès-Dax, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Le personnel est disponible et compétent,les chambres spacieuses et agréables ,le petit déjeuner ,assez banal,avec des produits basiques,on est prêt du centre ville et des endroits à visiter ,seul point noir ,le parking,64 euros pour deux nuits passées a Seville .

Séjour du février 2015
NADIUSKA F, Director de Relaciones Públicas de H10 Corregidor, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Avec plaisir nous espérons vous recevoir de nouveau à Séville,

Vous connaissez H10 Corregidor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Corregidor

Adresse: Morgado,17 | Esquina C/ Amor de Dios, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 97 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H10 Corregidor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Corregidor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Corregidor Seville
Hotel Corregidor Seville
Corregidor Seville
Corregidor Sevilla
Corregidor Hotel Seville
Corregidor Hotel Sevilla
Vime Corregidor Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Corregidor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.