“Médiocre” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 50
Cuisines : Espagnole, Tapas
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulouse, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Les calamars n étaient pas nettoyés à l intérieur , la sauce à la crème sans aucun goût pour moi à déconseiller mauvais rapport qualité prix et surtout qualité

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Monte-Carlo, Monaco
“Une expérience hors des sentiers battus”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Cuisine très raffinée, mariage de saveurs et de textures intéressant.
A ne manquer sous aucun prétexte.
Ambiance sympathique, service très réactif.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“bar à tapas "bling-bling"”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bar à tapas branché pour les touristes et "m'as tu vu!"...belle présentation en effet, derrière cela des tapas chers et plutôt neutre de goût.
Sangria également chère, fort peu alcoolisée et pas très bonne...
Il y a bien mieux en ville...moins beau certes, mais bien meilleur.
A vous de voir...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
normandie
“piège!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Le piège n'est pas sur le gout mais sur la quantité et le prix...
Attention à ne pas se laisser avoir à cette adresse.Nous y sommmes allés sur recommandation de l'hotel. L'accueil commence par Tapas ou plat?
Car en fonction de votre choix vous mangerez debout ou assis, ça calme comme accueil...
Les prix sont probablement non choquant pour un français mais extremement cher pour l'espagne entre 3 et 6 euros/tapas avec une portion de mini..
Bref à fuir...
le serveur s'st trompé sur notre choix mais bien evidemment nous avons payé son erreur...
Allez plutôt au pimenton près de la cathédrale.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“A ne manquer sous aucun prétexte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ce petit restaurant un peu à l’écart des sites touristiques (et c’est tant mieux!) nous a beaucoup surpris…en bien! Contrairement à nos habitudes nous sommes arrivés un peu plus tôt vers 20h car fatigués et ca a été une bonne chose car nous avons attendu 1h avant d’être assis à une table et après s’être assis nous avons vu une file d’attente bien plus grande que l’ardoise sur laquelle dès votre arrivée, on note votre nom. Du coup, nous avons sagement attendu au bar avec un verre de vin et des olives tout en discutant avec nos voisins espagnols. Dépendamment de l’heure à laquelle vous arriverez, vous croiserez des touristes (avant 21h) puis que des espagnols (après 21h30-22h).

Parlons de ce qui nous intéresse (la nourriture) : nous avons tout simplement A-DO-RÉ! Nous n’arrivions pas à nous décider sur ce qu’on voulait prendre (large choix pour tous les gouts. Oui mais pour vous le/la difficile!) et nous avons finalement décidé de s’en remettre à Juan (le propriétaire), nous n’aurions pas pu choisir mieux que ca! Nous avons adoré des plats que nous n’aurions jamais commandés par nous-mêmes. A deux, 4 "½ raciones" et 1 dessert (oui gourmands!) sont bien suffisants, mais si vous avez encore faim, ne vous privez pas!

Le service (en anglais et en espagnol) est rapide et chaleureux et l’addition plus que correcte (pas cher pour ceux qui n’aurait pas suivi) – un de nos meilleurs restaurants de notre séjour! Allez-y et retournez-y!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Azotea ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Azotea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Azotea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.