“Excellent tapas et accueil” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 55
Cuisines : espagnole, Tapas
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Montréal, Canada
“Excellent tapas et accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Un service impeccable et souriant ! Malgré l'attente pour une table, finalement le comptoir était des plus agréable et de voir les cuisiniers sortir les plats de cuisine nous en donnait l'eau à la bouche. Nous avons pris de la pieuvre grillé au paprika, des brick à la langoustine et de la morue à la béchamel, un régal ! Tout cela accompagné de la bière locale très rafraichissante et d'un dessert incroyable: crème à l'orange WWAAAOOUUHHH !

Visité en juillet 2014

Albi, France
“3 adresses”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

pour la même cuisine, originale, de qualité et bien présentée. L'accueil est impeccable. C'est neuf, très propre, on voit super bien ce qu'on mange (preuve qu'il n'y a rien à cacher ...), de bons vins au verre, c'est souvent plein (preuve qu'il n'y a pas de secret qui puisse se garder longtemps ...).

Visité en mai 2014
Genève, Suisse
“Simply the best”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Resto qui a simplement tout compris: recherche cullinaire, bon vin, excellent service, ambiance chaleureuse et tout ça pour un prix top. A ne pas manquer!

paris
“un de meilleurs resto de ma vie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pas cher, service impeccable et tapas à se damner.
Je ne vous parle même pas de la sélection de vins qui est succulente. tout est frais, servi avec goût...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Famoso!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons réussi a faire une percée jusqu'au comptoir, attirés par des senteurs andalouses s'échappant des cuisines. Les sourires du personnel et les assiettes appétissantes des tables voisines a fini de nous décider: "c'est ici que nous mangerons!" Oh la belle idée! C'était simplement délicieux!!! Nous avons même goûter du toro, une première pour Madame, très tendre et parfaitement cuit. Je m'attendais a une viande bien plus puissante en bouche mais non, ce fut raffiné. Ne pas hésiter a réserver: les sévillans s'y pressent et je comprend pourquoi.

Les voyageurs ayant consulté La Azotea ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Azotea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Azotea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.