Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Sevilla

Enregistrer Enregistré
Ayre Hotel Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Ayre Hotel Sevilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Kansas City 7, 41018 Séville, Espagne   |  
Services
Classé n°46 sur 170 hôtels à Séville
Mérignac, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Une nuit passée dans cet hôtel en raison de sa proximité avec l'aéroport pour un départ très tôt le matin.
Très bonne situation près de la gare Santa Justa, avec un arrêt du bus qui va à l'aéroport en face de l'hôtel. Le centre ville est facilement accessible à pied (25 minutes) ou en bus.
L'extérieur de l'hôtel, le hall d'entrée ainsi que les chambres font très luxueux pour le prix que nous avons payé (58 euros) et nous sommes agréablement surpris. Dans la chambre, il y a une très grande télé écran plat, le lit est très confortable et la salle de bain avec baignoire très spacieuse. Il y a tout ce qu'il faut, gel douche, shampoing, brosse a dent et un petit dentifrice. Tout est très propre et silencieux. Nous avons passé une très bonne nuit.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car nous somme partis très tôt le matin. Le bus nous a permis de rejoindre l'aéroport en 15 minutes environ.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

580 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    164
    280
    109
    20
    6
Consultez les avis pour
50
252
31
74
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Bon accueil (en français), chambre propre et partie commune digne des 4 étoiles. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées entre elles, mais c'est supportable et surtout très classique dans les hôtels. San Bernardo accessible à pieds en 30mn. Sinon (c'est pas cher et moins fatiguant !) 15mn pour aller dans le centre avec le bus (au choix : 32 ou C2).
Un centre commercial à 5 mn à pieds, un café en face pour le petit déjeuner (Tartines, café, jus d'orange pour moins de 5 euros).

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, Canada
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

C'est un gros hôtel sans personnalité, et en plus il est vraiment décentré. Si vous devez arriver et repartir vite par le train, c'est idéal : la gare est de l'autre côté de la rue. Le petit-déj est hors de prix.

Sinon, il y a sans doute bien mieux dans la vieille ville.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marioayre, Quality Department de Ayre Hotel Sevilla, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre opinion et nous prendrons note de vos suggestions. Nous regrettons de ne pas être le type de l'hôtel que vous recherchez pas prés du centre ville. Nous avons une position privilégiée par rapport à l'AVE et de la zone commerciale et d'affaires de Nervión. Si vous voulez visiter la vielle ville on doit marcher (30 min. ) ou prendre le bus qui vous amène en 10 ou 15 minutes du centre-ville.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
essonne
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
74 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
105 votes utiles 105 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hotel n'est pas situé en plein coeur de la vieille ville de Séville, mais il est parfaitement desservit par des lignes de bus qui permettent de s'y rendre à moindre coût.
Nous y avons loué deux chambres durant notre escapades et ces chambres étaient parfaitement propres et bénéficiaient d'une réelle isolation phonique!
Le personnel est accueillant et serviable - juste pas très souriant.
Il faut noter que l'hôtel n'a pas de parking privé, il faut alors se rabattre sur un parking sous terrain payant à quelques minutes de marche.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aussac-Vadalle
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avions réservé en couple pour un séjour « découverte » de Séville sur 7 jours. Le choix de l'hôtel s'était fait sur sa situation et le rapport qualité/prix. Nous avions choisi une chambre supérieure avec PdJ inclus.
C'est plus un hôtel d'affaires mais qui vaut bien ses 4 étoiles. Nous avons apprécié l'accueil et l'écoute du personnel (en français). Agréable surprise nous avions des peignoirs de bain dans la chambre ainsi que tous les accessoires de toilette souhaités. Le réfrigérateur contenait de l'eau minérale offerte à l'arrivée. La piscine est plutôt spartiate mais le prêt de serviette gratuit est appréciable.

Le restaurant de l'hôtel, en dehors du PdJ, est un peu juste au regard des possibilités aux alentours. En effet du lundi au vendredi le menu complet de 12h00 à 17h00 dans Séville coûte environ 10 à 12 € avec une boisson.
Les bus permettent de se rendre en ville rapidement en particulier le 32 qui nous dépose directement au centre ville. Nous vous conseillons d'acheter une carte de bus rechargeable qui vous permet de payer le trajet 0,60 € alors que le prix du trajet acheté dans le bus est le double.

Pour venir de l’aéroport avec le bus ligne EA, il faut compter 15 à 20 minutes. Pour le retour à l’aéroport c’est très pratique car l’arrêt est en face de l’hôtel.

La proximité de la gare est intéressante, mais pour bien visiter Séville il faut compter une semaine, donc c'est partie remise pour le reste de l'Andalousie.

Nous vous conseillons cet hôtel, sans surprise et bien situé. Attention à la période de votre voyage car quand nous sommes arrivés le 26 juin la température était trés élevée...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Arrivant à 2Oh après une journée de boulot et avion, bref le parfait homme d'affaires qui débarque à Séville pour encore une journée de business le lendemain, tout ce qu'on demande, c'est l'accès à sa chambre et à un restau digne de ce nom pour diner dans le voisinage. En ce qui concerne le restau, celui de l'hotel ferait saliver Jacques Borel mais la question n'est pas là. Ayant réservé, prépayé -puisque maintenant tout se paye d'avance- il faut quand même faire la queue pour obtenir son sésame ( et pourquoi pas une borne automatique qui cracherait la clé magnétique ?). Montre en main, arrivée dans le lobby un triste soir de décembre (donc pas l'affolement des grands mouvements touristiques) j'ai récupéré ma clé à 21h10. UNE HEURE VINGT de queue pour une quinzaine de clients dans la file qui n'en pouvaient plus. Une fille seule à la réception pour gérer un paquebot pareil, de qui se moque ton ? Le concierge passe de temps en temps jeter un regard de danseur de flamenco à la recherche de sa partenaire mais pour aider sa collègue, zéro.
J'ai voyagé dans tous les continents et tous les hotels possibles mais un accueil comme ça, jamais. Et surtout pas un mot d'explication ou d'excuse.
La chambre était superbe, le prix très décent mais je n'avais qu'une envie, mettre des coups
de pieds dans tous les murs.
Hotellerie, hospitalité ? La honte totale, una verguenza ! A fuir.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marioayre, Responsable de Calidad de Ayre Hotel Sevilla, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Google Traduction
Dear guest,
Thank you for lettings us know about your experience with us and give us the chance to improve our services.
We receive many guests throughout the day that may coincide during check-in, but in your case, by what you describe, there must have been a special reason for there being such a wait. As the incident took place mora than 6 months ago, we cannot give more details as to why we weren’t quick enough and not able to give you the response asked for.
We apologise for not being able to manage at that moment the long wait. We hope you will stay with us again so that you can verify that it was a one-off experience and give us the opportunity to offer you our known good service.
Kind regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Ayre Hotel Sevilla ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ayre Hotel Sevilla

Adresse : Avda Kansas City 7, 41018 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Séville
N°28 des hôtels familiaux à Séville
N°41 des hôtels romantiques à Séville
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Sevilla 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Occidental Hotel Sevilla

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.