“Vrai 4 étoiles” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 173 hôtels à Séville
paris
“Vrai 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un vrai 4 étoiles très propre et moderne. Produits d'hygiène à profusion dans la salle de bain,amabilité du personnel,restaurant très raisonnable . À 2 pas du centre par le bus en bas de l'hôtel .
Par contre le parking public est hors de prix(20€par jour),et la piscine un peu petite .
Dans l'ensemble , séjour très satisfaisant dans cet hôtel .

• Séjour du août 2013

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Situé à deux pas de la gare de Santa Justa, l'hôtel Ayre permet un accès commode à l'aéroport de Séville mais aussi au centre ville : à pieds il faut compter une trentaine de minutes pour joindre la quartier de santa cruz et 10 mns pour le bus C1 qui s'arrête quasiment devant l'hôtel.Un cortes inglese se trouve à 200 mètres et permet de faire un peu de shopping ou d'acheter l'eau nécessaire au parcours de la ville. L'accueil a été très sympathique et en français, ce qui est parfois appréciable, les formalités d'arrivée et de départ ont donc été très rapide. Notre chambre supérieure a été conforme à nos attentes, la literie confortable, l'établissement met à notre disposition deux bouteilles d'eau gratuites dans le frigo-bar durant notre séjour de 3 nuits. La wifi fonctionne très bien et la tv propose quelques chaînes en français. Notre chambre donnait sur la piscine, petite mais bien ensoleillée. Il faut récupérer les serviettes de bain à la réception qui vous les octroie avec entrain. Le petit déjeuner est correct. Nous recommandons vraiment cet hôtel pratique et confortable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Français à Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Et facilité de transport en commun ( C1 à l'aller et C2 au retour) en bas de l'hôtel pour rallier le centre ville à côté de l'université. Petit déjeuner excellent et tout très frais! Pas de parking privé pour cet hôtel ce qui étonne, mais un parking à l'arrière de l'hôtel pour près de 20 euros la nuit, plutôt cher!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Une nuit passée dans cet hôtel en raison de sa proximité avec l'aéroport pour un départ très tôt le matin.
Très bonne situation près de la gare Santa Justa, avec un arrêt du bus qui va à l'aéroport en face de l'hôtel. Le centre ville est facilement accessible à pied (25 minutes) ou en bus.
L'extérieur de l'hôtel, le hall d'entrée ainsi que les chambres font très luxueux pour le prix que nous avons payé (58 euros) et nous sommes agréablement surpris. Dans la chambre, il y a une très grande télé écran plat, le lit est très confortable et la salle de bain avec baignoire très spacieuse. Il y a tout ce qu'il faut, gel douche, shampoing, brosse a dent et un petit dentifrice. Tout est très propre et silencieux. Nous avons passé une très bonne nuit.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car nous somme partis très tôt le matin. Le bus nous a permis de rejoindre l'aéroport en 15 minutes environ.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Bon accueil (en français), chambre propre et partie commune digne des 4 étoiles. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées entre elles, mais c'est supportable et surtout très classique dans les hôtels. San Bernardo accessible à pieds en 30mn. Sinon (c'est pas cher et moins fatiguant !) 15mn pour aller dans le centre avec le bus (au choix : 32 ou C2).
Un centre commercial à 5 mn à pieds, un café en face pour le petit déjeuner (Tartines, café, jus d'orange pour moins de 5 euros).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

C'est un gros hôtel sans personnalité, et en plus il est vraiment décentré. Si vous devez arriver et repartir vite par le train, c'est idéal : la gare est de l'autre côté de la rue. Le petit-déj est hors de prix.

Sinon, il y a sans doute bien mieux dans la vieille ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marioayre, Quality Department de Ayre Hotel Sevilla, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre opinion et nous prendrons note de vos suggestions. Nous regrettons de ne pas être le type de l'hôtel que vous recherchez pas prés du centre ville. Nous avons une position privilégiée par rapport à l'AVE et de la zone commerciale et d'affaires de Nervión. Si vous voulez visiter la vielle ville on doit marcher (30 min. ) ou prendre le bus qui vous amène en 10 ou 15 minutes du centre-ville.

essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hotel n'est pas situé en plein coeur de la vieille ville de Séville, mais il est parfaitement desservit par des lignes de bus qui permettent de s'y rendre à moindre coût.
Nous y avons loué deux chambres durant notre escapades et ces chambres étaient parfaitement propres et bénéficiaient d'une réelle isolation phonique!
Le personnel est accueillant et serviable - juste pas très souriant.
Il faut noter que l'hôtel n'a pas de parking privé, il faut alors se rabattre sur un parking sous terrain payant à quelques minutes de marche.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ayre Hotel Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Sevilla

Adresse: Avda Kansas City 7, 41018 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°13 des hôtels de luxe à Séville
N°20 des hôtels familiaux à Séville
N°30 des hôtels d'affaires à Séville
N°32 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Hotel Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.