“Superbe!” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Arras, France
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un magnifique saut dans le passé, à voir absolument (gratuit pour les ressortissants de l'Union Européenne!) quand on est de passage à Séville. Des bus relient le site d'Italica à Séville.

Visité en février 2014

18 avis sur les attractions
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très déçu non pas par le site en lui même mais par l'organisation !Les bus sont mal indiqués et passent toutes les heures et les horaires d'ouverture très difficiles à connaître , nous avions pourtant téléphoné à office tourisme qui nous a dit ouverture après 16h or c'est tout le contraire !
Attention à bien vous renseigner pour!Sinon site pas loin de Séville !

Visité en juillet 2014
Bois Colombes, France
35 avis sur les attractions
“Très beau site”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le site, gratuit pour les ressortissants de l'Union Européenne, est parfaitement restauré, un parc ombragé nous permet d'accéder à l'immense amphithéâtre et aux villas dont les plans apparents conservent encore des magnifiques mozaïques.
J'ai visité peu de sites si bien conservés et aménagés.
A éviter aux heures chaudes, en dehors de l'entrée il y a très peu d'ombre sur le site..

Visité en juin 2014
Toulouse
“A voir quand on visite Séville si on est motorisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Italica , ville natale de Trajan , est à voir quand on visite Séville certes pour ses thermes et son amphithéâtre de taille impressionnante mais surtout , à mon avis , pour les céramiques de sol particulièrement bien conservées qui sont d'une finesse et d'une beauté impressionnantes .Entrée de 1.50€ ( je crois ) de toutes façons gratuite pour les ressortissants européens ( ça fait plaisir de se sentir chez soi ! )
Pour manger , allez au restaurant en face de l'entrée ; vous ne serez pas déçus .

Visité en juin 2014
Tremblay-en-France, France
20 avis sur les attractions
“Un site splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Si vous aimez l'histoire de l'Empire romain alors n'hésitez pas un instant!
Voici Italica et ses arènes impressionnantes, ses "avenues" gigantesques, ses bains et ses mosaïques assez bien préservées. Des plans expliquent fort bien l'organisation des boutiques et des maisons.
Un lieu sans trop de monde. Un luxe pour une région si visitée!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ensemble Archéologique d'Itàlica ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Ensemble Archéologique d'Itàlica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ensemble Archéologique d'Itàlica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.