“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria L'Oca Giuliva

Osteria L'Oca Giuliva
Mateos Gago, 9, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)
954 21 40 30
Quartier : Casco Antiguo
Limoges, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Parfais en plus les serveurs parlent français. Moment très agréable. Ambiance chaleureuse. Décoration très jolie...

• Visité en avril 2014

• Suédois en premier
Laprairie, Quebec, Canada
“Excellent restaurant italien à Séville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Étant depuis 5 semaines en Espagne, nous avions le goût de manger autre chose que des tapas. Sur recommandation du "Routard", nous sommes allés à ce restaurant, belle découverte ! Petite bouteille de bulle pour débuter, très bonne entrée ; aubergine gratinée (copieux) - pâte aux fruits de mer (sublime) les calmars étaient tellement tendre ..., les rigatonis arrabiata étaient corrects. Les 2 desserts étaient très bon ainsi que les digestifs. Ouf ! Très belle soirée, belle ambiance, bon service. À recommander !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Avis aux amateurs de bonnes pizzas...Aviso agli italiani”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Pour les VRAIS connaisseurs de pizza, je déconseille ce restaurant qui ne mérite pas une note aussi élevée. Pizza avec la pâte sèche qui manque de sel, la tomate qui sort de la boîte (de qualité certes) mais pas salée, le fromage sans goût. Quand on a ça dans l'assiette, on est loin loin loin de l'Italie, mais vraiment très très loin. Ok la déco est gentille, mais nous étions des touristes français entourés de français, d'anglais...bref une adresse à touristes.
Non andarci perche sarano soldi sprecati. Già il ristorante era pieno di turisti, neanche uno spagnolo e ancora meno un'italiano L'accoglio era gentile, pero la pizza non vale niente, pasta sottile ma secca e senza sale, mozzarella senza sapore, pomodoro neanche condito. Una pizza più comune non c'è. Non capisco la valutazione cosi alta per questo ristorante.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montreuil
“Suivons le guide du routard”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

L'expérience guide du routard nous réconforte dans les choix opérés dans ce petit bouquin . Une très belle adresse italienne en plein cœur des quartiers touristiques de seville . Des pizzas aérés , copieuses et une note finale plus que correcte . Pas de place pour le dessert ... C'est dire ! Je conseil de réserver à l'avance ...

Visité en février 2014
Herve, Belgique
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

La décoration du restaurant est simplement magnifique, très cosy.
Rien à redire sur le repas, produits frais, repas délicieux à prix raisonnable, très bon service, personnel très agréable.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Osteria L'Oca Giuliva ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Osteria L'Oca Giuliva ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria L'Oca Giuliva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.