“Hôtel sympa mais...” 3 5 étoiles

N° 59 sur 174 hôtels à Séville
bussy st georges
“Hôtel sympa mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons apprècié la proporeté de la chambre et son confort; Le check-in se fait dans un autre hoteL; à 2 min de celui ci . L'accueil y était bon. Les chambres sont suffisament grandes et décorées. La proximité du centre ville était très pratique pour découvrir Séville. Le petit déjeuner était sommaire et il est très très difficile de se garer aux abords de l'hotel. Le gros souci était le bruit incessant. Les murs ne sont pas du tout insonorisés, et la rue qui parrait calme devient très bruyante en pleine nuit. Certains groupes de jeunes à 5h du matin ont decidé de faire la fête sous les fenêtres de l'immeuble volontairement. Cela a été pour nous un vrai cauchemard !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous sommes restés trois jours dans cet hôtel et nous ne le conseillons a personne. Reservé sur internet, l'hôtel semble idealement placé et les chambres modernes et confortables. Mais d'autres defauts apparaissent très vite et gâchent tout. L'insonorisation côté rue est inexistante, si bien qu'on a l'impression de toujours avoir la fenêtre grande ouverte. Ce ne serait pas si gênant si la rue était calme... mais il y a d'une part un bar privé en face avec les gens qui discutent sur le trottoir, d'autre part la rue qui est un lieu de passages pour les fêtards noctambules qui se dirigent en parlant fort voire en chantant vers la place pleine de bar juste au nord. Si on ajoute l'absence de réception (il faut aller dans un hôtel juste dans la rue au dessus) et un wi-fi qui n'a fonctionné qu'un seul jour malgré nos réclamations... on comprend qu'il vaut mieux chercher un hôtel calme et avec de vrais services ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dona Lola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dona Lola

Adresse: Amor de Dios 19, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 59 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Dona Lola 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dona Lola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dona Lola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.