“Auberge agréable !” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 125 hébergements spéciaux à Séville
Rouen, France
“Auberge agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Quelques jours dans cette auberge située à proximité du centre de Séville. Un personnel très présent et à l' écoute et toujours avec le sourire, très accueillant. Les services proposés dans l'auberge sont très bien, un très bon rapport qualité / prix pour venir passer quelques jours à Séville entre amies ou groupes d'étudiants. Les chambres et sanitaires sont propres. L'auberge possède 10 chambres avec des chambres mixtes, envrion une cinquantaine de lit.
Nous étions un groupe de 22 étudiants et nous avons très bien été accueillit dans cette auberge, petit-déjeuner pouvant être prit plutot si nos visites ou départ est de bonne heure. Paella offerte un soir et sangria tous les soir offertes par l'auberge. L'auberge est situé dans une petite rue calme, elle possède un bar et une terasse.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Une magnifique semaine a Seville! Je cherchais une auberge sympa avec bonne ambience, et Garden etait parfait. Jai rencontrer des gens hyper sympas, les chambres etaient correcto et propre, et le personelle tres grentil et acceuillent.

Je part avec des tres bons souvenirs! a la prochaine...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Auberge de jeunesse tranquille. On a apprécié le jardin et la terrasse. L'auberge dispose aussi d'un salon et d'une cuisine. Les chambres sont un peu petites et remplies de lits. Internet gratuit. Petit-déjeuner. Trop peu de sanitaires (non pas que dans les autres auberges il y ait des sanitaires en trop, mais là j'ai trouvé que c'était vraiment trop peu).
Pour la propreté : tout était très propre, mais j'ai vu un gros cafard dans la salle de bain le dernier jour...
Super emplacement (proche de la place Alfalfa)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Garden Backpacker ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Garden Backpacker

Adresse : Calle Santiago 19, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°12 sur 125 hébergements spéciaux à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HotelsClick, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Garden Backpacker en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Garden Backpacker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.