“Excellent Hotel, petit palais..” 5 5 étoiles

AlmaSevilla - Hotel Palacio de Villapanes a été ajouté à vos Favoris
AlmaSevilla - Hotel Palacio de Villapanes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Santiago 31, 41003 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°3 sur 169 hôtels à Séville
“Excellent Hotel, petit palais..”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel. Excellent souvenir. Chambre pas tres grande mais tres agreable, climatisation au top, mini-bar gratuit, literie parfaite, design super. La service est excellent, souci de bien faire en permanence tres visible. le lieu est magnifique. Le bassin sur la terrasse avec vue sur les toits est genial pour se rafraichir ou pour masser ses pieds de retour de ballade. Le petit dejeuner a 20 euros est parfait. Le parking coute 30 euros, le parking public tout proche coute 20 euros, a vous de voir... Je recommande cet hotel ! ...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

867 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

J'ai passé 6 jours dans ce havre de paix. Cette ancienne demeure a parfaitement été restaurée. Je tiens tout d'abord à souligner le grand professionnalisme du personnel ( international) de l'hôtel : très compétent et irréprochable !!! C'est ce qui m'a le plus marqué. Les chambres sont très confortables et répondent aux standards d'un 5 étoiles . Un très bon moment à Séville malgré 49 degrès.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un très bon accueil, un bon service, l’hôtel est idéalement situé, la chambre et la salle de bain sont superbe, le patio agréable idéal pour se reposer au calme, belle terrasse panoramique (avec un petit bassin pour se rafraîchir), bref parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Plein les yeux ! Ce palais est merveilleux arrangé autour de son patio. Les chambres sont très bien rénovées, pratiques et confortables. Le service est soigné, aimable et efficace.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

C'est grâce à Tripadvisor que j'ai choisi cet hôtel. A mon tour de dire combien ma semaine sévillane fut un enchantement: Orangers en fleur, patios reposants...
L'accueil de Maria et de son équipe est exceptionnel de gentillesse. La suite Villapanes spacieuse et luxueuse. Service d'étage et room service efficaces et discrets. La vue sur la petite place de la Encarnacion est superbe. L'hôtel est à deux pas du Barrio de Santa Cruz.
Peut être les visiteurs auront ils la chance de rencontrer la Directrice, française, mais aussi vraie sévillane! Je vais y séjourner à nouveau dès que possible. Olé!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

très bel endroit, personnel formidable, agreable, disponible, bravo !
mon épouse, japonaise a beaucoup apprécié ! donc, moi aussi !
c'est un peu cher, mais pas volé !!
remarque: attention aux pikpokets dans seville, ma femme en a été victime...le personnel de l hotel a été adorable et nous très bien assisté pour formalités

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Très très bel hôtel situé à quelques centaines de mètres du centre. Location de vélos possible, petit déjeuner sublime et copieux. Chambre au dernier étage très agréable, literie de grande qualité. Nous étions seuls dans le hamam sauna, très joli espace.
Le personnel est tout simplement au petit soin, toujours prêt à vous arranger, à vous donner des conseils. Lieu fabuleux dans une ville merveilleuse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez AlmaSevilla - Hotel Palacio de Villapanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AlmaSevilla - Hotel Palacio de Villapanes

Adresse : Santiago 31, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Classé n°3 sur 169 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AlmaSevilla - Hotel Palacio de Villapanes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AlmaSevilla - Hotel Palacio de Villapanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AlmaSevilla - Hotel Palacio de Villapanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.