“Très bien mais sans âme” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Santiago 31, 41003 Séville, Espagne   |
N° 3 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Très bien mais sans âme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel avec une décoration très à la mode tout comme il faut pour les bobos. De réelles qualités et du charme lié au site. Cependant, aucune âme, aucune ambiance, aucune vie entre ces murs.

Dernier point, tarif du petit-déjeuner beaucoup trop élevé. Sans rapport avec la qualité de la prestation.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

molsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre 134, à priori bâtiment le plus récent , 1 er étage avec vue sur une cour intérieure ou on peut boire un verre , très calme. Chambre confortable , assez lumineuse . La partie plus ancienne comprend un patio magnifique, 1er étage avec splendides toiles de torero . Personnel aux petits soins . Parking public souterrain à 300 mètres , un peu moins cher qu' à l'hôtel. Restaurants à proximité quartier Alfama , le centre historique , Santa Cruz , Alcazar et cathédrale pas très loin ( 15 min à pied) Ne pas manquer à Seville Vineria San Telmo super resto de tapas .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bel hôtel boutique de charme, bel accueil souriant, équipe avenante, magnifique reconversion d'une bâtisse de la noblesse historique, bref, situé à 2 pas du centre historique dans une petite rue paisible ,un beau week-end de bonheur.

• Séjour du mai 2013
Lesches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très bon accueil, grande disponibilité et gentillesse pour donner des renseignements ou prendre des réservations et toujours avec le sourire ( on se croirait presque dans un hotel familial). Conseils utiles (choix spectacles, horaires trains,,...) .
Très proche du centre touristique, mais très calme, avec de nombreux bars-restaurants à proximité, y compris pour un éventuel petit déjeuner.
Il est dommage que l'hotel ne soit pas mieux signalisé, vu les nombreuses petites ruelles ou l'on se perd facilement même avec un plan.
L'hotel nous avait été fortement recommandé par notre famille qui y avait séjourné l'an dernier et à notre tour nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé 5 jours
dans cet hôtel ...égoïstement nous devrions garder cette adresse confidentielle mais ce serait injuste face à une telle perfection en tous points, une telle gentillesse et un professionnalisme du personnel... bien sur ce luxe à son prix, mais un prix justifie.Un unique conseil toutefois valable pour toute la zone historique de Sevilla... n oubliez jamais de sortir sans une carte géographique du site.

• Séjour du avril 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un week-end prolongé en avril juste avant la Feria. Cadre exceptionnel, emplacement magnifique dans le centre historique, un personnel aux petits soins stylé par une directrice omniprésente. Chambre très confortable. Literie de premier ordre, wi-fi. P'tit-déj à tomber. Patio accueillant pour une petite restauration. Nous n'avons pas utilisé la piscine ou le spa. Un grand petit hôtel que nous recommandons vivement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Deuxième fois que nous y venons, deuxième fois que nous l'apprécions ! Cher, surtout pendant la feria de abril, mais d'un confort et d'une beauté incroyables !! Une folie à rééditer !? ;)
Les suites sont topissimes...

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Palacio de Villapanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacio de Villapanes

Adresse: Santiago 31, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N° 3 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palacio de Villapanes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio de Villapanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacio de Villapanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.