“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 3 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel, proche de la cathédrale (accès facile par de petites rues très agréables). L'hôtel est très calme. La chambre est très bien climatisée. La douche est très agréable. Nous n' avons pris aucun repas, pas même le petit déjeuner, que nous avons préféré prendre dans un quartier plus animé. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très belle hôtel , décoration de l'ensemble superbe ,suite a un surclassement nous avons séjourné dans une suite donnant sur un patio au calme , le seul bémol la piscine en maintenance fin juillet !!!!! bonne situation pour visiter Seville ,bref un sejour presque parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y sommes allés en couple. Le lieu est vraiment magnifique!
Les chambres, les terrasses, les salons de lecture tout est de bon goût, une réhabilitation exemplaire !! Le personnel est charmant et parle le français. Un peu excentré mais une fois de plus nous préférons nous perdre et découvrir le Séville hors circuit. A environ 15 minutes à pied du centre.
Je n'ai pas bien compris si il y a une piscine ou pas en fait... Nous y sommes allés en Février.
Rien à changer ! A si ! J'avais fait une remarque à la réception concernant les produits cosmétiques à disposition qui se trouvaient être de la marque "Bulgari", sans doute une marque de luxe et synonyme de resort et autre , mais une gamme de produit un peu cinglante qui dénote un peu avec le raffinement authentique et profond des lieux ( architecture, tonalité de la décor toujours juste etc ... ) et je notais qu'a mon sens une gamme de qualité égale mais de production LoCAle me semblait plus approprié et plus cohérente.
Vraiment un détail quoi!
(Il y avait pas loin une boutique charmante de tissu et tapis - nous en avons ramené un - J'ai oublié le nom...)( genre CARAVAN chambre 19 rue st Nicolas à Paris)
Je n'ai pas bien compris si il y aune piscine ou pas en fait... Nous y sommes allés en Février

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

En entrant dans cet ancien palais , je me suis dits que c'était exactement ce que j'esperait un hôtel boutique ,a mesure que nous avançons le lieu change , d'un hall en marbre typique des palais Sevillan ,je me retrouve dans un hall couverts de papier peints crème qui a bien du mal à retenir les murs gonfler d'humidité .
Un ascenseur super étroit nous mène à une autre série de couloir tout aussi humide et impersonnel .
Lorsque nous arrivons à la chambre nous nous sommes regarder somme rentre dans la mini salle de bain dont les murs gonfler tâcher de rouille nous on fait faire la grimace .
Nous demandons à voir la chambre grande de luxe mais plus aucune n'était disponible je demande le prix de la suite exécutive qui coûte 80 euros de plus .
Et décidons de la prendre .
Et la nous entrons au paradis ,la chambre très spacieuse offre un lit long size ,un divan double table de salon bureau avec un iMac a votre disposition , un vestibule avec un mini bar gratuit (pas d'alcool) puis un très grand dressing ,avec coffre fort et fer à repasser, la salle de bain est magnifique et tout y est prévu pour votre plus grand confort et la chambre à malgré tout garder son authenticité de vieux palais .
Le lit vous fera perdre conscience de votre corps comme si il était soutenu par un nuage les oreiers et édredons de plumes completeront cette sensation de légèreté .
Petit déjeuner buffet agréable mais pas inclus dans le prix .
Conclusion n'allez acétate hôtel que si vous pouvez vous offrir une des suites exécutive .
Rien que pour le lit je ne regrette pas mon excès !!!

• Séjour du juillet 2013
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Ancien palais s'éveillant rénove revêtement, l'hôtel est design, moderne sans pour autant avoir balayé dans son passé de palais. Les chambres sont belles, bien aménagées et al salle de bains est très agréable.
Le petit déjeuner est très bon avec des possibilités de plat minute sans supplément.
Parking et voiturier ce qui n'est pas du luxe dans Séville... (Pour 30€)
À refaire!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Le calme et le luxe au cœur de la trépidante Séville.
Un peu à l'écart du cœur historique ( et touristique !) dans une petite rue tranquille, un magnifique palais restauré avec gout, mélange de modernité et de respect des lieux.
Une première série de chambres donne directement sur le patio historique rafraichissant avec de nombreux fauteuils, la deuxième série de chambres, dans la partie plus moderne donne sur un deuxième patio encore plus grand et plus ensoleillé, idéal pour prendre un verre le soir.
Sur le toit, un solarium et un jacuzzi ou on peut se détendre. On a d'ailleurs une belle vue sur les toits et même la cathédrale. Dommage que cette terrasse ferme à 20H.
Petit déjeuner varié et très copieux : pancakes ou œufs brouillés préparés à la minute.
Tout le personnel est très souriants et serviables sans jamais être envahissants ou hautains pourtant es un Palacio !
Notre chambre était très grande avec bureau et dressing ! idem pour la salle de bains avec douches à multi jets. Mini var à volonté, grande Tv et matelas xxl. La clim efficace et silencieuse. Le rêve après avoir arpenté les rues surchauffées !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un ancien palais classé completement restauré, des chambres modernes et très confortables, un personnel au petit soin, un salon lecture avec ordinateur, acces WIFI gratuit, un patio avec brumisateurs, le calme, le luxe...en plein centre de la vieille ville ,bref, un lieu magique ou il fait bon s'y séjourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Palacio de Villapanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacio de Villapanes

Adresse: Santiago 31, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N° 3 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palacio de Villapanes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Directours, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio de Villapanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacio de Villapanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.