“Superbe !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 169 hôtels à Séville
Porto-Vecchio, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Magnifique hôtel récemment restauré : Les patios superbes sont des plus agréables , les petits salons richement dotés très confortables , la chambre exécutive que nous avons occupée tout simplement au top du confort avec entre autre une salle de bains avec une grande douche à jets ! Ajoutons qu'on peut se faire servir des petits repas dans le patio , bien installé dans des canapés sous les orangers ... Et partout une musique d'ambiance discrète et bien venue !
Quant au personnel il se met en quatre pour rendre service et pour faire plaisir ...avec le sourire !
Si vous pouvez , prenez une chambre exécutive : Bonheur assuré ...
Notre plus beau séjour dans un hôtel ( 6 nuits ) . Nous saluons tout le personnel !

Astuce pour la chambre : Préférez une suite exécutive à l'étage .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

866 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Chambre correcte bien que sombre (manque d'éclairage pour lire) ; belle salle de bain , douche très agréable . Choix discutable d' associer 2 couettes individuelles dans un très grand lit avec la climatisation : sueurs ou frissons au choix en septembre alors quid en aout ?
Patio très agréable pour un repas léger fort sympathique grace à un service ad'hoc et en français qui plus est !
Petit déjeuner correct , salle très sobre mais agréable .
Restauration non testée du fait d'une salle peu avenante et déserte ; avantageusement remplacée par l' ABANTAL restaurant situé à 10 minutes à pied .
Hotel bien situé à l'extérieur du quartier de la cathédrale ; il faut donc aimer marcher un minimum .

Astuce pour la chambre : chambre 132 1er étage donnant sur le patio.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bien situé dans Séville cet Hotel mérite ses 5 étoiles. Lieu magique, très belle décoration, service attentif, disponible, discret. Une adresse que l'on ne peut que conseiller à ceux qui veulent passer quelques jours à Séville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Dés l'entrée vous êtes plongés dans l'ambiance de cet ancien palais récemment réhabilité. Décoration de bon goût, matériaux nobles (marbres, bois, ...), différents salons permettant de vrais moments de relaxation ; personnel très serviable et sympathique parlant français pour certains, ou faisant vraiment l'effort pour le faire. Les sorties organisées à notre demande l'ont été de parfaite manière, les conseils sont avisés. Nous avons pris un repas (diner) à l'hôtel : rien à redire : tapas, plats, vin, service, nous avons passé un bon moment. Les petits déjeuners sont très complets (un peu cher toutefois : 20€) et copieux.
La situation de l'hôtel permet de découvrir tous les points importants de Séville à pied ; il n'est pas nécessaire de prendre taxi, bus, sauf si petite fatigue pour rentrer !
Nous avions une chambre ( plus de suite disponible) donnant sur le patio intérieur : très bien décorée, grand lit avec des oreillers dans lesquels on s'enfonce littéralement, douche très spacieuse et bien équipée. Très calme, tout comme l'hôtel en général alors que toutes les chambres étaient occupées.
Nous n'avons pas testé la piscine ni le SPA.une prochaine fois ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel, proche de la cathédrale (accès facile par de petites rues très agréables). L'hôtel est très calme. La chambre est très bien climatisée. La douche est très agréable. Nous n' avons pris aucun repas, pas même le petit déjeuner, que nous avons préféré prendre dans un quartier plus animé. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très belle hôtel , décoration de l'ensemble superbe ,suite a un surclassement nous avons séjourné dans une suite donnant sur un patio au calme , le seul bémol la piscine en maintenance fin juillet !!!!! bonne situation pour visiter Seville ,bref un sejour presque parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y sommes allés en couple. Le lieu est vraiment magnifique!
Les chambres, les terrasses, les salons de lecture tout est de bon goût, une réhabilitation exemplaire !! Le personnel est charmant et parle le français. Un peu excentré mais une fois de plus nous préférons nous perdre et découvrir le Séville hors circuit. A environ 15 minutes à pied du centre.
Je n'ai pas bien compris si il y a une piscine ou pas en fait... Nous y sommes allés en Février.
Rien à changer ! A si ! J'avais fait une remarque à la réception concernant les produits cosmétiques à disposition qui se trouvaient être de la marque "Bulgari", sans doute une marque de luxe et synonyme de resort et autre , mais une gamme de produit un peu cinglante qui dénote un peu avec le raffinement authentique et profond des lieux ( architecture, tonalité de la décor toujours juste etc ... ) et je notais qu'a mon sens une gamme de qualité égale mais de production LoCAle me semblait plus approprié et plus cohérente.
Vraiment un détail quoi!
(Il y avait pas loin une boutique charmante de tissu et tapis - nous en avons ramené un - J'ai oublié le nom...)( genre CARAVAN chambre 19 rue st Nicolas à Paris)
Je n'ai pas bien compris si il y aune piscine ou pas en fait... Nous y sommes allés en Février

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez AlmaSevilla - Hotel Palacio de Villapanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AlmaSevilla - Hotel Palacio de Villapanes

Adresse : Santiago 31, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Classé n°3 sur 169 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AlmaSevilla - Hotel Palacio de Villapanes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AlmaSevilla - Hotel Palacio de Villapanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AlmaSevilla - Hotel Palacio de Villapanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.