“TRES BON SÉJOUR” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Santiago 31, 41003 Séville, Espagne   |
N° 5 sur 174 hôtels à Séville
“TRES BON SÉJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans la suite"Marqués" (203) et sommes enchantés de notre séjour. L'espace est bien étudié, il y a une vraie séparation entre le couchage adultes/enfant, un bar gratuit dans la chambre, une literie extrêmement confortable. Rien ne manque au petit déjeuner buffet et la décoration de l'ensemble est vraiment réussie. Le personnel est adorable et très attentionné. Il faudrait juste améliorer l'éclairage dans la chambre car il est vraiment insuffisant pour lire ou se raser efficacement!

Séjour du octobre 2013

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pour en avoir fréquenté un certain nombre d'hôtels de cette gamme celui ci mérite amplement ses 5 étoiles. La restauration de cet ancien palais et de son patio a été menée avec un goût extrême sans ostentation pour autant. Le luxe comme on l'aime... L'accueil dans le patio ouvert est à la fois décontracté aimable et attentif on se sent immédiatement à l'aise! Notre chambre était une "petite" suite (par rapports aux grandes qui sont vraiment immenses). Les murs sont d'un gris assez soutenu très élégant contrastant parfaitement avec un parquet en chêne(?) massif. La balance entre la décoration résolument contemporaine (mais chaleureuse) et les éléments historique est parfaitement équilibrée. Le salon (25 m2) est très confortable, canapé, fauteuils table basse et peut recevoir 4 a 6 personnes (voir plus) en étant parfaitement à l'aise (TV et Imac connecté sur internet gratuitement, mini bar gratuit). La chambre contigüe, un peu plus petite que le salon (TV également) en est séparée par une épaisse porte coulissante très isolante. Le lit (2m de large) est d'un confort extrême. Les éclairages sont partout bien pensés, modulables à souhait. La salle de bain très spacieuse est équipée d'une baignoire et d'une douche à l'italienne avec porte vitrée. C'est vraiment le type d'hôtel ou rentre le soir avec un réel plaisir après une journée dans Séville. Le petit déjeuner est bien sans plus, servi au sous sol dans un cadre plus ordinaire que pour le reste de l'hôtel. A noter le pain cuit maison. Seul petit bémol, les suites sont au 1er étage et donnent sur la rue. Cette dernière est certes très étroite mais assez passante, les hauts murs réverbérant les sons. Il est donc difficile voire impossible de dormir la fenêtre entr'ouverte. Une fois les fenêtres fermées (et éventuellement les (splendides) volets d'époque(?) l'isolation phonique est parfaite. La clim très silencieuse fera le reste. Dans cette suite (de mémoire 202?) il est possible d'aérer en ouvrant les fenêtres donnant sur une petite cour intérieure. En fait cette suite s'organise en cercle autour de cette petite cour, c'est presque un petit appartement. Les avis semblent plus partagés sur les chambres d'entrée de gamme, nous ne les avons pas vues. En revanche les "grandes" suites sont très impressionnantes. En resumé, quite à séjourner dans ce bel hôtel de luxe il faut réserver au minimum une chambre "executive" et éviter les "petites chambres. Nous n'avons pas utilisé le spa ni mangé au restaurant. L'hôtel est bien situé, à l'écart du centre ville mais pas trop. (15 minutes à pied). Nous recommandons particulièrement ce très bel hotel.

Astuce pour la chambre : De préférence les suites ou une chambre "executive"
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Magnifique hôtel récemment restauré : Les patios superbes sont des plus agréables , les petits salons richement dotés très confortables , la chambre exécutive que nous avons occupée tout simplement au top du confort avec entre autre une salle de bains avec une grande douche à jets ! Ajoutons qu'on peut se faire servir des petits repas dans le patio , bien installé dans des canapés sous les orangers ... Et partout une musique d'ambiance discrète et bien venue !
Quant au personnel il se met en quatre pour rendre service et pour faire plaisir ...avec le sourire !
Si vous pouvez , prenez une chambre exécutive : Bonheur assuré ...
Notre plus beau séjour dans un hôtel ( 6 nuits ) . Nous saluons tout le personnel !

Astuce pour la chambre : Préférez une suite exécutive à l'étage .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Chambre correcte bien que sombre (manque d'éclairage pour lire) ; belle salle de bain , douche très agréable . Choix discutable d' associer 2 couettes individuelles dans un très grand lit avec la climatisation : sueurs ou frissons au choix en septembre alors quid en aout ?
Patio très agréable pour un repas léger fort sympathique grace à un service ad'hoc et en français qui plus est !
Petit déjeuner correct , salle très sobre mais agréable .
Restauration non testée du fait d'une salle peu avenante et déserte ; avantageusement remplacée par l' ABANTAL restaurant situé à 10 minutes à pied .
Hotel bien situé à l'extérieur du quartier de la cathédrale ; il faut donc aimer marcher un minimum .

Astuce pour la chambre : chambre 132 1er étage donnant sur le patio.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bien situé dans Séville cet Hotel mérite ses 5 étoiles. Lieu magique, très belle décoration, service attentif, disponible, discret. Une adresse que l'on ne peut que conseiller à ceux qui veulent passer quelques jours à Séville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Dés l'entrée vous êtes plongés dans l'ambiance de cet ancien palais récemment réhabilité. Décoration de bon goût, matériaux nobles (marbres, bois, ...), différents salons permettant de vrais moments de relaxation ; personnel très serviable et sympathique parlant français pour certains, ou faisant vraiment l'effort pour le faire. Les sorties organisées à notre demande l'ont été de parfaite manière, les conseils sont avisés. Nous avons pris un repas (diner) à l'hôtel : rien à redire : tapas, plats, vin, service, nous avons passé un bon moment. Les petits déjeuners sont très complets (un peu cher toutefois : 20€) et copieux.
La situation de l'hôtel permet de découvrir tous les points importants de Séville à pied ; il n'est pas nécessaire de prendre taxi, bus, sauf si petite fatigue pour rentrer !
Nous avions une chambre ( plus de suite disponible) donnant sur le patio intérieur : très bien décorée, grand lit avec des oreillers dans lesquels on s'enfonce littéralement, douche très spacieuse et bien équipée. Très calme, tout comme l'hôtel en général alors que toutes les chambres étaient occupées.
Nous n'avons pas testé la piscine ni le SPA.une prochaine fois ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel, proche de la cathédrale (accès facile par de petites rues très agréables). L'hôtel est très calme. La chambre est très bien climatisée. La douche est très agréable. Nous n' avons pris aucun repas, pas même le petit déjeuner, que nous avons préféré prendre dans un quartier plus animé. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palacio de Villapanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacio de Villapanes

Adresse: Santiago 31, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N° 5 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palacio de Villapanes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, T4B, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio de Villapanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacio de Villapanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.