“Alma sevilla très bon service” 5 5 étoiles

Hotel Palacio de Villapanes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palacio de Villapanes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Santiago 31, 41003 Séville, Espagne   |
N° 4 sur 175 hôtels à Séville
“Alma sevilla très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un personnel très attentionné pour un séjour au cœur de Seville
Nous avons passé 2 très belles journées
A noter un très bon petit déjeuner, très délicat, notamment l œuf brouille
Petit plus sympa ... Se faire apporter des vélos pour se balader plus facilement

Séjour du mars 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Site superbe, personnel charmant, bon restorant, proche de l'hyper centre et des sites touristiques.
Nous avions un chambre simple nickel. La décoration est très contemporaine dans un ensemble ancien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un magnifique hôtel dans un ancien palais. L'entrée donne tout de suite un aperçu de ce qui nous attend. Le patio est superbe et une fontaine au milieu donne une agréable ambiance. Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La chambre était grande, très bien équipée et très confortable. Le matelas est XXL est vraiment moelleux tout comme les couettes. L'hôtel est un peu éloigné du centre touristique, mais la promenade à pied jusqu'à la cathédrale à travers le quartier de Santa Cruz est un enchantement (notamment lorsque tous les espagnols sont dehors dans la rue en fin de journée) !
Seul bémol : la météo catastrophique mais cela n'a rien à voir avec l'hôtel bien sur (d'ailleurs ils avaient de grands parapluies fort utiles pour ce weekend.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans ce bijou. Le cadre est magnifique, les chambres superbes. Nous avions une chambre luxe située au dernier étage avec petite terrasse privative. Le tout très calme. L équipement de la chambre est parfait, la chambre est très spacieuse. La salle de bains est magnifique également, avec une grande douche multijets, et des toilettes séparés. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, assez cher, mais la qualité y est. Nous n'avons pas testé le restaurant. Seul bémol, le dernier jour, alors que nous avions rendu notre chambre, nous sommes revenus chercher nos bagages, et nous avons dû nous changer, la pluie sevillane ayant eu raison de nos vêtements....malgré notre état trempé, nous avons du demander deux serviettes, et nous avons du nous changer dans les toilettes du hall. Dans ce type d'établissement, on aurait pu espérer le prêt d'une chambre pour se changer. Malgré ce reproche, nous recommandons cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les Roques
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le seul reproche - j'ai été surprise qu'au petit déjeuner superbe que l'hôtel me compte un supplément de 5 euros pour deux minuscules morceaux d'ananas. Nous ne recommandons pas le restaurant de l'hôtel peut être que le mois de janvier est la cause de notre déception -
Un voiturier prend votre voiture et la ramène au moment de votre départ- L'hôtel nous a trouvé une guide très sympathique et très professionnelle parlant le français pour visiter la ville.

Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un magnifique hôtel dans un ancien palais. Le patio est superbe, l'accueil très aimable. Nous avons passé trois nuits dans une chambre supérieure. Cette chambre était spacieuse, très bien équipée et très confortable (lit excellent). Les fenêtres donnaient sur une petite cour intérieure. Nous n'avions donc pas de vue, mais en échange, un calme total. Il faut un peu de temps pour s'habituer aux équipements de la salle de bain ultra-moderne. Le petit-déjeuner est un peu cher, mais la qualité et la quantité ne laissent rien à désirer. Le personnel s'est toujours montré serviable. L'hôtel est un peu éloigné du centre touristique, mais la promenade à pied jusqu'à la cathédrale à travers le quartier de Santa Cruz est un enchantement et la Casa De Pilatos est tout près!

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ancien palais privé, cet hôtel reconverti, est parfait pour un séjour en couple. Atmosphère très calme, chambre spacieuse et bien décorée, personnel très accueillant et efficace.
Parfait pour découvrir Séville

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Gran Melia Colon
Hotel Becquer
Hotel Becquer
N° 13 sur 175 à Séville
4.5 5 étoiles 2 110 avis

Vous connaissez Hotel Palacio de Villapanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacio de Villapanes

Adresse: Santiago 31, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 175 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palacio de Villapanes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio de Villapanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacio de Villapanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.