“Excellent Hotel” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 171 hôtels à Séville
Peuplingues, France
“Excellent Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour une occasion spécial, nous avons voulu trouver un hôtel intimiste et de haute stature, pour comme qui dirait "marquer le coup". Avec l'alma sevilla nous ne nous sommes pas trompés. L'endroit est tout simplement parfait! Situé au centre ville mais dans une rue calme, l’hôtel vous enchante dès l'entrée.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées (le wifi est performant, l'équipement à la hauteur du 21 e siècle!). Bonus, le mini bar est gratuit!
La literie est de qualité (nous sommes sensibles du dos et à cheval sur ce point!), et la tranquillité des occupants préservée.
Le personnel est très professionnel, accueillant et d'une grande gentillesse.
Petit bémol, nous avons été déçus par la chambre 22 (à éviter: Présence de moisissures autour de la clé d'actionnement de la lumière, ainsi qu'une douche qui se bouche dès les premières minutes d'utilisation). Mais après en avoir informé le personnel, celui-ci nous a proposé d'emblée une autre chambre à la hauteur de nos exigences.
Je vous recommande le patio d'entrée particulièrement relaxant!
un excellent séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes avons été enchantés par cet hôtel. Les chambres sont à la hauteur de la qualité demandée. A l'exception de la chambre n22 que je vous déconseille (odeur d'humidité,plâtre fêlé à l'endroit de l'interrupteur d'entrée).
Néanmoins,à ma demande de changement de chambre,le personnel s'est montré aussi compréhensif que rapide et efficace,et notre nouvelle chambre nous a donné entièrement satisfaction. L'établissement est situé dans le centre de la ville,et est très calme et apaisant. Un hommage à l'équipe pour sa gentillesse et son accueil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Il s'agissait de notre anniversaire de mariage. Nous avons été un peu déçu par plusieurs points : j’avais demandé une attention spécial pour fêter cet événement dans la chambre : je m'attendais à mieux que des cacahuètes et une mini bouteille de vin pour un 5 étoiles... l'emplacement de l'hôtel qui est un peu loin du centre historique; le bassin de la terrasse : c'est dommage qu'il n'y est pas de vrai piscine et que la terrasse du bassin ne soit pas mieux décoré. le mini bar gratuit qui n'a jamais été réapprovisionné pendant notre séjour; le petit déjeuner en supplément de la chambre qui n'a rien d’exceptionnel; enfin, certaines personnes de l'accueil n'ont pas toutes été très aimables avec nous. Sinon les chambres sont impeccable et la literie incroyable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séville et l'Hôtel Palacio de Villapanes pour fêter notre anniversaire de mariage, excellent choix. Nous avons été très bien accueilli et avons toujours eu le sentiment d'être les seuls clients et les plus importants alors que l’hôtel était complet. Tout le personnel est toujours plein d'attention et le cadre est juste superbe.
Merci mille fois d'avoir fait que notre séjour soit inoubliable.

Astuce pour la chambre : Dans la catégorie de luxe, nous avions la 321, pas très grande mais avec une terrasse !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Seul point négatif au parfait séjour : la lenteur du service mais contrebalancé par la gentillesse du personnel.

Les chambres sont de tailles correctes, la salle de bains est extra

La propreté de l'hotel est à souligner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un personnel très attentionné pour un séjour au cœur de Seville
Nous avons passé 2 très belles journées
A noter un très bon petit déjeuner, très délicat, notamment l œuf brouille
Petit plus sympa ... Se faire apporter des vélos pour se balader plus facilement

Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Site superbe, personnel charmant, bon restorant, proche de l'hyper centre et des sites touristiques.
Nous avions un chambre simple nickel. La décoration est très contemporaine dans un ensemble ancien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palacio de Villapanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palacio de Villapanes

Adresse : Santiago 31, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Classé n°4 sur 171 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palacio de Villapanes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Expedia, Otel, ebookers.fr, Booking.com, Lastminute, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio de Villapanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacio de Villapanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.