“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 173 hôtels à Séville
SAINT DIZIER
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Très agréable hotel, bien placé (même s'il en existe plus proche du centre historique),qui mérite les éloges lus ça et là.
Personnel très sympa, chambre spacieuse [ du moins les chambres deluxe que nous avions choisies ] et prix tres doux au mois d'août.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je me suis rendu dans ce bel hôtel en plein coeur de Séville. Le personnel y est très souriant et professionnel! Nos 2 chambres 222 et 223 (chambre et Suite Sévilla) étaient très belles, spacieuses et calmes. la literie est particulièrement agréable et la salle de bain très bien aménagé.
Nous avons donc passé un agréable séjour dans ce véritable palais andaloux.
Petit bémol pour la salle de restaurant qui se trouve en sous-sol sans vraiment d'ouverture vers l'extérieur. Le petit déjeuner reste cher pour la prestation et nous aurions aimé le prendre dans la terrasse extérieure.
A part cela, je recommande fortement cet établissement pour un séjour à Séville.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en direction du patio intérieur, ces chambres sont plus calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Si vous recherchez un lieu merveilleux et chaleureux, choisissez cet hôtel . Le personnel est vraiment gentil, serviable et d'un grand professionnalisme.Les chambres propres et bien agencées .bravo à toute l'équipe , nous reviendrons.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

... Dommage que la piscine ne soit qu'un bassin et que la terrasse solarium ne soit pas soignée comme tout le reste de ce magnifique hôtel très bien place une fois que l'on a apprivoisé la ville ! Personnel à l'écoute et disponible, chambre très agréable

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Tout est beau et parfait...le lobby, la terrasse, la chambre somptueuse... Rien n'est décevant. Cet hotel fait parti des plus beaux que j'ai fréquentés. Le seul petit hic est le coté un peu sombre de la chambre, ça peut déranger à la longue...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Chic, magnifique, historique, accueil ultra-professionnel, bref, parfait! Le nec plus ultra des palaces (qui n'en est pas tout à fait un, mais presque...) à Séville.
Tout était parfait: la localisation pas loin de la gare, à deux pas du centre-ville aussi mais dans une partie moins touristique et plus résidentielle (donc plus calme); le patio est magnifique, des parties historiques (comme l'escalier, par exemple) conservées ou d'autres superbement rénovées (comme de nombreux autres petits patios ou espaces lounge/relaxation), la salle du petit-déjeuner au sous-sol magnifique (petit-déjeuner succulent, au passage! un must!), espace wellness assez grand et très joli aussi (n'était pas en route, cependant), chambres spacieuses et très belles (à la fois modernes et avec des touches anciennes bien conservées).
Accueil du staff très pro, sympathique et souriant.
Un seul regret: ne pas avoir essayé le restaurant - lors de notre prochain séjour, tant pis... ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marolles-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Non seulement nous recevons un petit texto nous souhaitant bon voyage le matin même, mais quand nous arrivons la réception est chaleureuse,sans obséquiosité. C'est la troisième fois que nous venons à Séville et nous avons aimé cet ancien palais très bien restauré,transformé en hôtel depuis 5 ans situé à 15 minutes à pied de la Giralda, dans une rue calme et permettant de découvrir des quartiers moins touristiques.
Chambre spacieuse, très propre et confortable, avec petite terrasse; minibar gratuit,service en chambre; personnel très aimable, qui s'occupe de garer la voiture (30 € par jour).Petit-déjeuner copieux et varié (20 €).Le réceptionniste a pu nous obtenir des places (à l'ombre!!) pour une corrida; alors que le site internet de réservation "buggait"lors du paiement.Je recommande vivement cet hôtel, loin des sentiers battus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palacio de Villapanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacio de Villapanes

Adresse: Santiago 31, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Classé n°3 sur 173 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palacio de Villapanes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio de Villapanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacio de Villapanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.