“Haut de gamme très accueillant” 5 5 étoiles

Hotel Palacio de Villapanes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Santiago 31, 41003 Séville, Espagne   |
N° 4 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
“Haut de gamme très accueillant”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avions envie d'un super cocon douillet et nous n'avons pas été déçus. Décor exclusif d'un palais, accueil attentionné, service parfait, chambre superbe et calme, literie de rêve, petit déjeuner en chambre frais et copieux, dîners relax et savoureux dans le patio, génial !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Balaruc-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très propre avec beaucoup de charme; assez silencieux pour être placé au centre de Seville; vraiment très bel établissement et bravo au personnel qui est fort aimable!!!
Nous reviendront c'est sur!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

proche du centre historique, très bon rapport qualité prix.
personnel très accueillant et prévenant. La rénovation de ce palace a été réalisé avec beaucoup de goût; seul petit bémol, des odeurs de canalisation de la douche

visite de Séville en mars

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Un cadre magnifique, du personnel prévenant et efficace, à deux pas du centre historique.
Ce palais reconvertit en hôtel donne à ces hôtes l'impression d'être des privilégiés. La qualité des services proposés augmente et accentue cette impression.
Sans être au centre de la zone piétonne historique, on en est a peine à 10 minutes, ce qui conserve la tranquillité du site, sans être isolé.
Un très bon moment dans nos mémoires.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015 par mobile

Joli palais rénové avec goût. Personnel accueillant sans chichis. Bonne surprise : chambre surclassée. Mauvaise surprise : sanitaires déglingués. Literie exceptionnelle dans une chambre peu éclairée. Très jolie salle voûtée où l'on prend le petit déjeuner à 20€ à volonté et à la carte (c'est assez rare pour le souligner). Parking : 30€ la journée ...

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Personnel très sympathique toujours accueillant.
Cadre agréable, calme et très attrayant.
Donne envis de revenir dans d'autres circonstances.
Les lits sont bien entretenus et bien doux, agréable pour ceux qui ont le sommeil difficil, comme moi.

• Séjour du janvier 2015
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

2ième séjour dans cet hôtel: parfait en novembre 2013 et très déçu lors de notre dernier séjour ( du 16/01 au 19/01/2015): accueil réduit au strict minimum, attente de 20 mn au restaurant sans voir personne...( heureusement room service efficace), lampes non remplacées dans la salle de bains et surtout une très mauvaise surprise lors du règlement de la note.La note de téléphone s'élevait à 200€ pour 5 appels vers des fixes en France ( moins d'une heure au total) ce qui revient à près de 4€ la minute!!!!ôn est sur des prix de téléphone satellitaire à l'autre bout du monde.L'hôtel semble vivre sur sa réputation , c'est dommage.Je ne le recommanderais pas

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 111 qui donne sur la rue et sur le hall : moyennement calme.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Martina C, Director General de Hotel Palacio de Villapanes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre seconde visite au Palacio de Villapanés et vous remercions beaucoup de nous donner l'occasion d'améliorer nos services et installations afin d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible à Séville.
Depuis votre séjour nous avons révisé nos tarifs téléphoniques et donné une meilleure formation à notre personnel de maintenance et de salle.
Aussi n'hésitez pas à contacter directement la Direction si vous êtes amené à séjourner de nouveau à Séville, nous serons ravis de vous suprendre.
Très cordialement,

Vous connaissez Hotel Palacio de Villapanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacio de Villapanes

Adresse: Santiago 31, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N° 4 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palacio de Villapanes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Directours, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio de Villapanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacio de Villapanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.