“Bel hotel, très bel accueil” 5 5 étoiles

Hotel Palacio de Villapanes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Santiago 31, 41003 Séville, Espagne   |
Classé n°3 sur 173 hôtels à Séville
Boulogne-Billancourt, France
“Bel hotel, très bel accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Un hotel situé à 10mn du centre ville, dans un quartier de charme et très calme. Le batiment est une ancienne demeure de caractère. Les travaux de transformation effectués il y a 2 ans pour la transformer en hotel ont été magnifiquement menés. Organisé autour d'un patio à ciel ouvert, le client à la sensation d'être à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Notre chambre au 3ème étage était extrêment qualitative (beaux matériaux, bel agencement) et le spa au niveau -1 de qualité -- même si la présence d'une petite piscine pour laquelle il sembe y avoir de la place aurait été un plus. Par ailleurs, nous avons pu visiter une autre chambre dans la partie entièrement neuve de l'hotel, et l'atmosphère générale était identique. Un dernier compliment pour le réceptioniste qui nous a accueilli et qui immédiatement nous a fait nous sentir les bienvenus, prévenant nos attentes avec relationnel extrêment qualitatif.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous avions reservé 4 nuits dans cet hotel 5 étoiles, supposé luxueux. Quelle deception de constater que notre chambre ( n°317) n'avait pas de fenêtre mais seulement une minuscule lucarne !!! Pas de lumière, pas de possibilité d'aération. Une impression d'être dans une boite avec des murs noirs, des meubles noirs, bref tout noir...claustrophobie assurée. Nous avons tout de suite demander à changer de chambre en expliquant notre malaise mais, en dépit de la période "basse saison", on nous a répondu qu'aucune autre chambre n'était libre ( l'hotel était desert) sauf si on payait un surclassement.....Ce séjour a été un cauchemard.De plus, samedi comme dimanche , nous avons été reveillé à 6H30 par des pleurs d'enfants ( isolation ?) sans parler du fait que sur 2 jours sur 4, aucun journal français disponible....Vraiment pas à la hauteur cet hôtel !

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Les chambres sont très agréables, tres design, avec une grande douche a jet, un grand lit. Le bar dans la chambre est rempli tous les jours. Le personnel est excellent et très disponible. Compter 20 minutes de marche pour le centre ville (cathédrale)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Seine-et-Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Bel hôtel au calme, proche du centre ville, chambre avec une belle surface tout à fait agréable, même celle du rez-de-chaussée, dommage qu'il n'y ait pas de porte entre la chambre et la salle de bains/WC. Room service impeccable, petit déjeuner très bon, un peu cher (20€/pers). Idem pour le parking (30€/j). Conseil : il est possible de trouver une place gratuite vers la place Benitez.
Bémol : musique d'ambiance de 10h à 23h, pas nécessaire. Spa fort sympathique après une journée de marche.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

L'hôtel est magnifique avec beaucoup de caractère. Cela change des hôtels modernes sans charme particulier. La rénovation du bâtiment date d'un an. Les parties communes sont très réussies: escalier, patio,..L'hôtel est à 5-10 minutes à pied du centre donc bien placé.
Tout le personnel est très à l'écoute et digne d'un 5*.
Les chambres sont très agréables sauf pour celles situées en RDC. La salle de bain est superbe tout en marbre noir.
Le petit déjeuner était très bon et copieux avec des produits de grande qualité. Il manquait de personnel pour le service du petit déjeuner sans que ce soit trop problématique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Villers-le-Bouillet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

tout est bien ! nous reviendrons ! bel emplacement pres du centre !

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Séjour en famille trés agréable, dans un élégant palais, avec un service efficace, discret et d'une grande gentillesse, digne d'un palace.
Les prestations et les chambres sont plus proche de trois ou quatre étoiles, ce qui correspond aux tarifs.
Centre historique (cathédrale) accessible à pied en 15-20 mn.
A conseiller.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palacio de Villapanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacio de Villapanes

Adresse: Santiago 31, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Classé n°3 sur 173 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palacio de Villapanes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio de Villapanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacio de Villapanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.