“Excellent” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Santiago 31, 41003 Séville, Espagne   |
N° 4 sur 175 hôtels à Séville
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Hotel prestigieux, calme, service et accueil parfaits dans un lieux magnifique. Situation idéale de l'hotel séparé de l'hyper centre (cathédrale, Alcazar) qui est joignable en 10 minutes maximum à travers un dédale de petites ruelles dont les maisons sont typiquement andalouses. L'hotel est un véritable hotel de charme qui mérite ses 5 vraies étoiles (petit déjeuner remarquable, journal livré le matin en chambre, room service 24h/24, ordinateur MAC en libre service en chambre, chambres et salles de bains spacieuses, salle de muscu complète).
Seuls petits point d'amélioration; la carte room service gagnerait à comporter plus de choix, la TV est quasi uniquement en langue espagnole ou anglaise)
Regret: pas de piscine...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

C'est un endroit SPLENDIDE, avec une équipe adorable pour vous accueillir et vous accompagner lors de votre séjour.
Le patio de l'entrée est superbe, les chambres décorées avec goût.
L'endroit est très calme. Le petit déjeuner est un peu cher (22 euros) mais le room service est tout à fait abordable.
Le SPA est intimiste et possibilité de massages dans la chambre.
10 min du centre à pieds.
A recommander +++

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Un peu excentré, mais au calme et dans un quartier sympa à 15 min. à pieds du centre, cet hôtel est un vrai bijou. Installé dans un ancien palais du 18ème siècle et décoré avec goût, c'est une vraie réussite. Séjour agréable, service et accueil parfait. Rien à redire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Un hotel situé à 10mn du centre ville, dans un quartier de charme et très calme. Le batiment est une ancienne demeure de caractère. Les travaux de transformation effectués il y a 2 ans pour la transformer en hotel ont été magnifiquement menés. Organisé autour d'un patio à ciel ouvert, le client à la sensation d'être à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Notre chambre au 3ème étage était extrêment qualitative (beaux matériaux, bel agencement) et le spa au niveau -1 de qualité -- même si la présence d'une petite piscine pour laquelle il sembe y avoir de la place aurait été un plus. Par ailleurs, nous avons pu visiter une autre chambre dans la partie entièrement neuve de l'hotel, et l'atmosphère générale était identique. Un dernier compliment pour le réceptioniste qui nous a accueilli et qui immédiatement nous a fait nous sentir les bienvenus, prévenant nos attentes avec relationnel extrêment qualitatif.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous avions reservé 4 nuits dans cet hotel 5 étoiles, supposé luxueux. Quelle deception de constater que notre chambre ( n°317) n'avait pas de fenêtre mais seulement une minuscule lucarne !!! Pas de lumière, pas de possibilité d'aération. Une impression d'être dans une boite avec des murs noirs, des meubles noirs, bref tout noir...claustrophobie assurée. Nous avons tout de suite demander à changer de chambre en expliquant notre malaise mais, en dépit de la période "basse saison", on nous a répondu qu'aucune autre chambre n'était libre ( l'hotel était desert) sauf si on payait un surclassement.....Ce séjour a été un cauchemard.De plus, samedi comme dimanche , nous avons été reveillé à 6H30 par des pleurs d'enfants ( isolation ?) sans parler du fait que sur 2 jours sur 4, aucun journal français disponible....Vraiment pas à la hauteur cet hôtel !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Les chambres sont très agréables, tres design, avec une grande douche a jet, un grand lit. Le bar dans la chambre est rempli tous les jours. Le personnel est excellent et très disponible. Compter 20 minutes de marche pour le centre ville (cathédrale)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Seine-et-Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Bel hôtel au calme, proche du centre ville, chambre avec une belle surface tout à fait agréable, même celle du rez-de-chaussée, dommage qu'il n'y ait pas de porte entre la chambre et la salle de bains/WC. Room service impeccable, petit déjeuner très bon, un peu cher (20€/pers). Idem pour le parking (30€/j). Conseil : il est possible de trouver une place gratuite vers la place Benitez.
Bémol : musique d'ambiance de 10h à 23h, pas nécessaire. Spa fort sympathique après une journée de marche.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palacio de Villapanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacio de Villapanes

Adresse: Santiago 31, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 175 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palacio de Villapanes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Expedia, Agoda, Directours, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio de Villapanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacio de Villapanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.