“Personnel adorable!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa 1800

Hotel Casa 1800 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa 1800
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rodrigo Caro 6, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 171 hôtels à Séville
Dion
“Personnel adorable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

La Casa 1800 est située au coeur de la vieille ville. La vieille bâtisse a été superbement restaurée. Nous avions la chambre 3, joliment décorée et bien équipée. Nous avions même un patio privé dont nous n'avons pas vraiment profité à cause du bruit des travaux effectués sur les toits voisins. Je trouvais aussi ce petit patio un peu tristounet, il faudrait améliorer sa décoration.
L'hôtel a fait de gros efforts pour insonoriser les chambres et il semblerait que les soucis des chambres donnant sur la rue soient réglés.
Nous avons beaucoup apprécié le tea-time de 17h!
Le buffet du petit déjeuner est bien varié, mais je regrette quand même la confiture industrielle!
Le personnel est particulièrement attentionné et sympathique.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 est très jolie, au calme et a un patio privé.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

1 094 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Super accueil. Extrêmement bien placé. Très bon petit déjeuner. La déco est très belle. Effectivement l'insonorisation dans les chambres n'est pas totale mais en même c'est l'ambiance locale, l'hotel est juste au dessus d'un bar très sympa. Hotel parfait ! Si je retourne à Séville je prendrais le même hôtel !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Idéalement placé juste à coté de la cathédrale, nous avions la chance d'avoir une chambre (N° 203) donnant sur l'arrière et donc au calme. Celles donnant sur la rue, et donc sur le célèbre bar à Tapas Bodega Santa Cruz, doivent être ultra bruyantes jusque tard dans la nuit.
L'accueil est souriant et la déco de bon gout. La literie est bonne, la chambre très propre et nous avons apprécié le gouter compris dans le prix de la chambre.
Coté déception, notre chambre nous a paru beaucoup moins luxueuse que ce qui est présenté sur les photos du site. Notre chambre (décrite comme supérieure) était très petite, la salle de bain n'est qu'un simple placard avec douche, directement ouvert sur le couloir, et les WC n'étaient pas vraiment clos.
Pour un tarif hors saison de plus de 200 euros la nuit (petit déjeuner compris), le rapport qualité -prix nous a semblé moyen pour un hôtel 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir impérativement une chambre sur l'arrière pour être au calme. Attention, les chambres sta...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons réservé 2 chambres dans cette hôtel en septembre, lorsque nous sommes arrivées on nous a donné 2 chambres l'une à coté de l'autre la 301 et la 302. La 302 n'étant pas encore prête nous sommes allées faire un tour, à notre retour on nous a dit que pour des raisons de puzzle de planning à la place de la 302, nous avions la 206 à l'opposé de la 301, sans aucune excuse;
Si vous réservé dans cet hôtel surtout demandez la 301 ou la 302, les autres chambres ne sont pas à niveau, fenêtres minuscules donnant dans une rue bruyante et extrêmement étroite, Jacuzzi et terrasse à l'étage et minuscule. Enfin nous avons été contente de ne pas être dans une chambre où la fenêtre donne sur le vestibule!!!.
La chambre 301 est vraiment super, la salle de bain un peu vieillotte avec une baignoire dont le tampon d'évacuation de l'eau ne fonctionnait pas.
L'accueil est modéré, et la déco de noël inexistante (l'arbre de noël faisait 30cm de haut sur 15cm de large) la salle du petit déjeuner est triste, allez pluto à Il Gusto qui est à 150m non seulement le petit déjeuner est moins cher mais il est original et le personnel professionnel, extrêmement amical et drôle. A coté de l'hôtel un restaurant que vous devez pas rater "l'Ajenero" design, délicieux, créatif et accueillant.
L'hôtel Casa 1800 est très bien placé et à recommandé que pour les chambres 301 et 302

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres la 301 et 302 - Attention aux autres chambres notamment celles dont les fenê...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel à un énorme atout : sa situation, à deux pas de la cathédrale en plein quartier historique ! C'est en même temps son plus gros problème : situé en face de 2 bars à tapas, il y a un bruit hallucinant le soir ! Très mauvaise insonorisation extérieure et intérieure des chambres joliment décorées. Le séjour peut donc se transformer en cauchemar si vous avez une vue sur rue. Impossible de dormir avant au moins 1h du matin ! Même avec des boules quies ! Le personnel fait ce qu'il peut mais en réalité, il faut revoir toutes les fenêtres. Très bon point, la collation gratuite le soir quand on rentre épuisé. L'endroit est plein de charme donc mais a éviter si on est sensible au bruit

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Suite à une réservation au mois de mai à l'hotel Casa, nous arrivons le week end du 3 octobre dans cet hotel vers12H.
A l'accueil bizarement, il ne nous trouve pas et nous dise que le check in est à 13h mais pas de problème.
A notre retour vers 17h, les choses se gatent notre chambre présente soi disant un disfonctionnement au niveau des sanitaires, j'insiste alors pour la voir mais cela n'est pas possible. Il avait tout simplement zappé notre réservation.
Pour se faire pardonner et vu que l'hotel est plein il nous propose une chambre au Fontecruz, sauf que la chambre est au 1er étage et près de la réception donc très bruyante.
Nous faisons part de notre mécontement à la manager du Casa 1800 qui n'a pas de solution, à force d'insister elle nous trouve une chambre single au Fontecruz et nous propose d'être upgradé en Grand Deluxe suite le lendemain à l'hotel Casa 1800.
Le lendemain nous allons dans la suite et la pas possible de dormir, en effet un bar est juste en dessous et il y a du bruit jusqu'à 2 heures du matin.

En conclusion, service déplorable et situé juste au dessus d'un bar bruyant.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la Grand de Luxe Suite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Quelle déception dès notre arrivée de cet hôtel ! Nous avons eu une chambre très petite, voir trop petite pour 3, ou votre enfant dort au bout de votre lit...mais surtout PAS DE FENÊTRE, telle que mentionné dans la réservation de "Splendia" ! Un sentiment d'oppression vous envahie très vite...Finalement, la chambre (4) a bien une vitre...mais qui donne sur le seul espace commun de l'hôtel...le rez de chaussé du patio où le matin le petit déjeuner a lieu... impossible d'ouvrir donc les rideaux...dans le patio sombre (de toute façon). Nous avons donc été réveillé tôt le matin par LE BRUIT du restaurant, les assiettes...couverts, clients qui rient, etc....
Aucun service lors du petit déjeuner : vous vous servez tout seul...les assiettes sales ne sont pas débarrassées au fur et à mesure...pas de possibilité de commander d'oeufs...en plus...(par ex)..
Il s'agit davantage d'une auberge de jeunesse haut de gamme qu'un hôtel haut de gamme ! Aucun lieu de vie commune, mis à part ce lieu de passage au rez de chassé qui fait office de salle de restaurant. Dommage !
On a l'impression de rentrer au guichet d'une gare en arrivant... face à la réceptionniste qui vous donne votre numéro de chambre...Service de réception très impersonnel où toutes les chambres sont déjà attribué à l'avance ...un email dès votre réservation pour vous demander à quelle heure vous arrivez... Comme dans les gares...assez pénible de surcroît en fait si vous n'avez pas accès à internet après votre réservation...on vous explique que vous serez mieux reçu !
On nous a montré 2 chambres le lendemain pour nous montrer que le lieu était agréable : une suite et une junior.. mais pas au même prix ! Bien plus cher évidemment...
En bref, un hôtel étouffant, sur-coté, ou vous avez de grande chance d'avoir une chambre sans vue, avec le bruit du patio...À Éviter donc ...

Astuce pour la chambre : Attention plusieurs catégorie de chambre. Les chambres doubles n'ont pas de fenêtres et donne su...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Casa 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casa 1800

N°2 des hôtels romantiques à Séville
N°4 des hôtels familiaux à Séville
N°21 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Casa 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa 1800
Hotel Casa 1800 Seville
Casa1800
Hotel Casa 1800 Grenade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.