“Un bijoux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa 1800

Hotel Casa 1800 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa 1800
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rodrigo Caro 6, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°3 sur 171 hôtels à Séville
rueil malmaison
“Un bijoux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel de luxe à taille humaine. S agissant d un ancien palais les chambres sont inégales. Nous avions refusé la chambre proposée etriquee qui ne correspondait pas au descriptif . Les chambres "premier prix" sont à éviter. Sinon superbe établissement qui donne envie de revenir à Séville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un hotel charmant très bien situé en plein cœur de ville mais avec la tranquillité et le calme dans l'hôtel, la chambre très belle et très agréable. Le goûter offert une excellente initiative et très appréciable.
La chambre très bien seul détail les WC non sépares mais sinon tout étaient super, la terrasse vaut le détour.
On y retournera très vite !!!
A recommander sans hésitation

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Tres bel hotel, tres bien place dans le centre historique, personnel adorable notamment Alegria, beaucoup de petites attentions, nous reviendrons profiter du charme de Seville et ses ruelles animees. Felicidades

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

La Casa 1800 est située au coeur de la vieille ville. La vieille bâtisse a été superbement restaurée. Nous avions la chambre 3, joliment décorée et bien équipée. Nous avions même un patio privé dont nous n'avons pas vraiment profité à cause du bruit des travaux effectués sur les toits voisins. Je trouvais aussi ce petit patio un peu tristounet, il faudrait améliorer sa décoration.
L'hôtel a fait de gros efforts pour insonoriser les chambres et il semblerait que les soucis des chambres donnant sur la rue soient réglés.
Nous avons beaucoup apprécié le tea-time de 17h!
Le buffet du petit déjeuner est bien varié, mais je regrette quand même la confiture industrielle!
Le personnel est particulièrement attentionné et sympathique.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 est très jolie, au calme et a un patio privé.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Super accueil. Extrêmement bien placé. Très bon petit déjeuner. La déco est très belle. Effectivement l'insonorisation dans les chambres n'est pas totale mais en même c'est l'ambiance locale, l'hotel est juste au dessus d'un bar très sympa. Hotel parfait ! Si je retourne à Séville je prendrais le même hôtel !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Idéalement placé juste à coté de la cathédrale, nous avions la chance d'avoir une chambre (N° 203) donnant sur l'arrière et donc au calme. Celles donnant sur la rue, et donc sur le célèbre bar à Tapas Bodega Santa Cruz, doivent être ultra bruyantes jusque tard dans la nuit.
L'accueil est souriant et la déco de bon gout. La literie est bonne, la chambre très propre et nous avons apprécié le gouter compris dans le prix de la chambre.
Coté déception, notre chambre nous a paru beaucoup moins luxueuse que ce qui est présenté sur les photos du site. Notre chambre (décrite comme supérieure) était très petite, la salle de bain n'est qu'un simple placard avec douche, directement ouvert sur le couloir, et les WC n'étaient pas vraiment clos.
Pour un tarif hors saison de plus de 200 euros la nuit (petit déjeuner compris), le rapport qualité -prix nous a semblé moyen pour un hôtel 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir impérativement une chambre sur l'arrière pour être au calme. Attention, les chambres sta...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons réservé 2 chambres dans cette hôtel en septembre, lorsque nous sommes arrivées on nous a donné 2 chambres l'une à coté de l'autre la 301 et la 302. La 302 n'étant pas encore prête nous sommes allées faire un tour, à notre retour on nous a dit que pour des raisons de puzzle de planning à la place de la 302, nous avions la 206 à l'opposé de la 301, sans aucune excuse;
Si vous réservé dans cet hôtel surtout demandez la 301 ou la 302, les autres chambres ne sont pas à niveau, fenêtres minuscules donnant dans une rue bruyante et extrêmement étroite, Jacuzzi et terrasse à l'étage et minuscule. Enfin nous avons été contente de ne pas être dans une chambre où la fenêtre donne sur le vestibule!!!.
La chambre 301 est vraiment super, la salle de bain un peu vieillotte avec une baignoire dont le tampon d'évacuation de l'eau ne fonctionnait pas.
L'accueil est modéré, et la déco de noël inexistante (l'arbre de noël faisait 30cm de haut sur 15cm de large) la salle du petit déjeuner est triste, allez pluto à Il Gusto qui est à 150m non seulement le petit déjeuner est moins cher mais il est original et le personnel professionnel, extrêmement amical et drôle. A coté de l'hôtel un restaurant que vous devez pas rater "l'Ajenero" design, délicieux, créatif et accueillant.
L'hôtel Casa 1800 est très bien placé et à recommandé que pour les chambres 301 et 302

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres la 301 et 302 - Attention aux autres chambres notamment celles dont les fenê...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Casa 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casa 1800

N°3 des hôtels Spa à Séville
N°4 des hôtels familiaux à Séville
N°21 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Casa 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa 1800
Hotel Casa 1800 Seville
Casa1800
Hotel Casa 1800 Grenade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.