“Idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa 1800

Hotel Casa 1800 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa 1800
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rodrigo Caro 6, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 171 hôtels à Séville
Périgueux, France
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement lors de la semaine sainte. Idéalement situé prés de la cathédrale et de l' Alcazar, cet hôtel récemment rénové offre un point de départ idéal pour circuler à pied dans le centre historique de Séville. Magnifique terrasse qui offre une vue sur la cathédrale.
Petite précision : lors de la semaine sainte, l'ensemble des rues est dédié aux piétons à compter de 12 heures. Afin de ne pas avoir à vous soucier de votre véhicule, nous vous conseillons le parking public Cano y Cueto, à 10 minutes à pied de l' hôtel....certes, il vous faudra faire suivre vos bagages au travers de ruelles minuscules, mais vous pourrez ainsi pleinement profiter des processions qui convergent vers la cathédrale sans risque de voir votre véhicule partir en fourrière....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

1 095 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
une Italienne de Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

L'hôtel est parfait, le personnel adorable, gentil et très aidant, mais nous sommes tombés sur la chambre n. 4. Je ne peux pas imaginer que un hôtel 4 étoiles puisse vendre une chambre pareil. Elle est au rez et elle donne sur le patio central, fermé, ou les hôtes prennent le petit déjeuner. En ouvrant la fenêtre on est nez-à-nez avec les gens. Donc aucune vue, ni lumière du jour, ni possibilité de changer l'air. En plus, les rideaux doivent rester tirées pour éviter que tout le monde regarde à l'intérieur. Top non? La chambre de cette catégorie (standard) sur le site est montrée avec fenêtre...Autre petit détail: une seule table de nuit, car il n'y a pas la place à côté du lit pour une 2ème, tellement la chambre est petite. L'hôtel n'a pas accepté de me la changer: ils m'ont demandé un supplément de EUR 25... C'était vraiment injuste et je n'ai pas accepté, par principe. Le lendemain, ils m'ont proposé de changer, mais nous avions déjà réservé un tour en vélo et nous sommes revenues trop tard. Le lit de cm 160 pour deux, n'est pas top aussi. (j'étais avec ma fille). Pour moi c'était une chambre individuelle, pas faite pour 2 personnes. Dommage

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas le 4!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé en plein centre historique L' accueil est remarquable d'attention et de prévenance . Les chambres sont irréprochables , rien à redire tout est parfait . Mérite de faire connaitre car impossible d'être déçu

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel de luxe à taille humaine. S agissant d un ancien palais les chambres sont inégales. Nous avions refusé la chambre proposée etriquee qui ne correspondait pas au descriptif . Les chambres "premier prix" sont à éviter. Sinon superbe établissement qui donne envie de revenir à Séville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un hotel charmant très bien situé en plein cœur de ville mais avec la tranquillité et le calme dans l'hôtel, la chambre très belle et très agréable. Le goûter offert une excellente initiative et très appréciable.
La chambre très bien seul détail les WC non sépares mais sinon tout étaient super, la terrasse vaut le détour.
On y retournera très vite !!!
A recommander sans hésitation

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Tres bel hotel, tres bien place dans le centre historique, personnel adorable notamment Alegria, beaucoup de petites attentions, nous reviendrons profiter du charme de Seville et ses ruelles animees. Felicidades

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

La Casa 1800 est située au coeur de la vieille ville. La vieille bâtisse a été superbement restaurée. Nous avions la chambre 3, joliment décorée et bien équipée. Nous avions même un patio privé dont nous n'avons pas vraiment profité à cause du bruit des travaux effectués sur les toits voisins. Je trouvais aussi ce petit patio un peu tristounet, il faudrait améliorer sa décoration.
L'hôtel a fait de gros efforts pour insonoriser les chambres et il semblerait que les soucis des chambres donnant sur la rue soient réglés.
Nous avons beaucoup apprécié le tea-time de 17h!
Le buffet du petit déjeuner est bien varié, mais je regrette quand même la confiture industrielle!
Le personnel est particulièrement attentionné et sympathique.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 est très jolie, au calme et a un patio privé.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casa 1800

N°2 des hôtels de luxe à Séville
N°4 des hôtels familiaux à Séville
N°21 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Casa 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa 1800
Hotel Casa 1800 Seville
Casa1800
Hotel Casa 1800 Grenade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.