“Reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Exe Sevilla Palmera

Hotel Exe Sevilla Palmera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exe Sevilla Palmera
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Cardenal Ilundain 28, 41013 Séville, Espagne (Anciennement Hotel Sevilla Palmera)   |
N° 94 sur 174 hôtels à Séville
Région parisienne
“Reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est notre GPS qui nous a indiqué cet hotel. Excellant guidage, pas trop loin de l'autoroute (nous étions en ville étape). Hotel très calme, spacieux, et très propre. L'accueil est souriant et effort pour nous parler français.
Bonne literie. le prix de la chambre 49.50 Euros. A rajouter 10 euros de petit déj. Vaste buffet, très bonnes viennoiseries. Il y a un parking sécurisé sous l'hotel (payable avec la note).
Bref, une excellente adresse.
Nous avons vu qu'il était possible de louer des vélos électriques. C'est un plus pour découvrir la ville.

Astuce pour la chambre : Ils n'ont pas de chambre famille, mais nous avions deux chambres cote à cote.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
sevillapalmera, Director de Recepción de Hotel Exe Sevilla Palmera, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre visite et pour votre commentaire. Nous serions hereux de vous recevoir une autre fois.

Salutations distinguées.

Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel récent assez excentré du centre de Séville mais disposant de chambre assez spacieuse. L'accueil est plutôt agréable et les chambres sont propres. L'établissement dispose aussi d'un parking souterrain au tarif raisonnable (environ 10€ par jour) commun au supermarché voisin mais surveiller par un gardien. Le quartier est plutôt résidentielle disposant de quelques point de restauration, sinon juste à coter de l'hôtel il y a une cafeteria surtout fréquenter par le personnel de l'hôpital voisin. Hôtel offrant un bon rapport qualité prix, idéal pour passer quelques jours à Séville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sevillapalmera, Director de Recepción de Hotel Exe Sevilla Palmera, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merçi beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir nouvellement.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel dans les normes de confort des plus récents du genre.
Très excentré et dans un environnement hospitalier (CHU à proximité) il est un excellent point de chute pour visiter SÉVILLE, un taxi est toujours disponible en quelques minutes et d'un prix très abordable pour rejoindre le Centre Ville où vous pouvez prévoir un bonne petite semaine pour visiter les pôles touristiques incontournables.
Qualité hôtelière d'excellent niveau, chambre très spacieuse et lumineuse par le biais de baies vitrées d'une hauteur d'un niveau et demi. Service digne des grandes chaînes et personnel très disponible. Vous pourrez garer votre véhicule au Parking de l'Hôpital et du centre Commercial pour un coût très raisonnable. Par contre l'environnement est très pauvre en Restaurants et la Cafétéria fréquentée par les Étudiants en Médecine vous...rajeunira !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sevillapalmera, Director de Recepción de Hotel Exe Sevilla Palmera, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Monsieur Robert,

Nous sommes honorés et touchés que vous ayez accepté de participer (comme vous l'avez fait) en partageant avec le reste votre agréable séjour.

Merçi beaucoup et nous attendons avec intérêt de vous recevoir bientôt.

Hotel Sevilla Palmera****
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hôtel d'aspect très moderne, rien de particulier à signaler, mais accueil EXTRAORDINAIRE grace à JOSE MARIA, GRAND MERCI à José Maria pour ses bons plans.

Hotel a primera vista moderno, nada que senalar, pero acogida EXTRAORDINARIA gracias a José Maria, MUCHISIMAS GRACIAS a José Maria por sus buenos consejos.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Exe Sevilla Palmera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Exe Sevilla Palmera

Adresse: C/ Cardenal Ilundain 28, 41013 Séville, Espagne (Anciennement Hotel Sevilla Palmera)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 94 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Exe Sevilla Palmera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exe Sevilla Palmera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exe Sevilla Palmera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.